enfin des photos.domage pour la peau d'orange sur la carosserie... mais bon après on peut pas demander une peinture de carossier sachant les conditions que tu avait. chapeau pour ton boulot .
continue comme ca.
et le principal c'est que tu te fasse plaisir au volant
modif au niveau de la boite a air !! vu que j'ai monté une admi de 1300cc rallye j'ai du refaire la durite entre la boite et l'admi !! et par la même occasion monté mon filtre ITG
petite nouvelle de ma voiture avec c'est toute nouvelle jantes de 106 rallye ph2 !!!
et pour la securité un petit extinteur on c'est jamais
et enfin premiere sortie de la voiture et premiere frayeur la poulie d'alternateur fixer au vilbrequin c'est littéralement separée en trois du coup la courroie de l'aternateur et venu frotter sur le cache de la courroie de distrib mais heureusement sa ne la pas touché bref voila quelque photo :
le cache plastique a fondu sous le frottement de la poulie!!
l'ancien et le nouveau
remontage d'une nouvelle poulie !! enfin bref plus de peur que de mal
je c'est que le rouge et blanc sa péte un peu mes moi je l'aime bien comme sa !! et au moin elle et repérable de loin je ne la perd jamais sur les parking !!!!
enfin bréf !!
voila se que sa donne aprés un peu de mécanique niveau suspette !!! ressort et décrantage a -40mm