Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
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AgAdOu
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par AgAdOu » 23 mars 2009, 18:38
T'inquiete, ils se traînent la nouille sur piste
Président du club team106rallye
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tibOUF
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par tibOUF » 23 mars 2009, 21:14
Tinkiète on a retrouvé de cheveaux !
Le pauvre il était en rodage
Gyzmeau
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par Gyzmeau » 23 mars 2009, 23:57
Je confirme il a la pèche leur moteur !!!
J'avais 2 petites questions:
- vous faites comment pour fixer le triangle (pour dire attention on est en panne)
- j'ai un faisceau de chaque coté au niveau des freins qui pendouille, ça se branche ou?
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tibOUF
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par tibOUF » 24 mars 2009, 18:41
ton triangle soit tu le fixes sur l'arceau soit tu achètes une sacoche pour le mettre dedans.
sinon tes faisceaux doivent être ceux des témoins d'usure....fait une photo pour confirmer !
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par i20 » 24 mars 2009, 19:55
Pour nous le triangle: scotché à l'arceau
Pour le faisceau de contrôle d'usure de plaquette: tu enlève, car non livré sur toutes les 106 Rallye 1300 je crois...
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par biban » 25 mars 2009, 08:37
le faisceau du temoin d'usure, oui, tu peu l'enlevé.
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par gaeloulecoyot » 25 mars 2009, 21:41
Tu as reçu tes super pneus?
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Gyzmeau
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par Gyzmeau » 26 mars 2009, 12:30
nan j'attends...
j'avais un papier dans ma boite aux lettres hier, disant que j'avais un colis mais faut espoir c'était nos noms en autocollant...
J'espère les avoir pour Lohéac! Ce sera des SX-GT pour ce W-E...
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par Gyzmeau » 01 avr. 2009, 20:43
Rallye du Solognot completed
Tout s'est bien passé pour une première sortie! le sourire jusqu'aux oreilles, du pure bonheur...
J'ai pu un peu comprendre l'auto, mettre au point les notes et surtout faire plaisir à tous le monde
On a fait une petite cam embarquée:
http://www.dailymotion.com/gyzmeau/video/14856117
Ce W-E on remet ça à Lohéac et toujours en SX-GT
Vous faites quoi généralement en révision entre 2 rallyes?
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AgAdOu
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par AgAdOu » 03 avr. 2009, 12:20
Prudent sur les freinages
Sinon c'est propre, surtout en roulant en pneus routiers
Je reconnais bien mes routes de défoulement...
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par Gyzmeau » 03 avr. 2009, 21:54
On t'as pas vu Agadou, tu y étais?
On a vu une rallye d'origine avec une extension d'aile en moins du 37!
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AgAdOu
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par AgAdOu » 03 avr. 2009, 23:16
Non je suis rentré sur Bordeaux finalement
Je suis immat en 41 de toute façon
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par Gyzmeau » 29 avr. 2009, 21:58
un petit up en photos:
http://www.dailymotion.com/user/gyzmeau ... eac09_auto
Ce sont quelques photos du rallye de Loheac, ou l'on fait 40 au scratch c'est à dire dernier et on fait 3ieme de classe sur 4.
On a pas été super rapide surtout le samedi soir sous la pluie et le matin avec les routes humide. Les SX-GT c'est bien mais pas top
Rendez vous dans 2 semaines à la Vallée du Cher!
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par Gyzmeau » 13 mai 2009, 00:14
Salut à tous,
En faisant ma révision pour le rallye de ce W-E, je me suis rendu compte qu'un tuyau d'air qui va sur l'admission était abimé.
J'ai fait en sorte qu'il n'y ai plus de fuite et au démarrage suivant elle se lance mais cale un peu après.
Pour qu'elle garde le ralenti, il faut que j'accélère doucement à 2000 et que je relâche doucement. Si je réaccelere et que je relâche elle cale!
J'ai essayé de démarrer en débranchant le fameux tuyau et il n'y a plus de problème...?!
Avez vous une idée de ce que ça peut être?
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par Gyzmeau » 13 mai 2009, 23:33
alors l'investigation du ralenti qui tient pas avance
Je m'explique: j'ai été à l'autre bout du tuyau, il y a un module qui est clipsé dans la rampe d'injection.
J'ai démonté ce module, j'ai soufflé, aspiré pour voir si l'air passe et rien...
Est ce le comportement normale?
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