[Gyzmeau] 1.3 Rallye N1| Evolutions 2012(FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

T'inquiete, ils se traînent la nouille sur piste :roll: :P
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tibOUF
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Message par tibOUF »

Tinkiète on a retrouvé de cheveaux ! :D Le pauvre il était en rodage :roll:
Gyzmeau
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Message par Gyzmeau »

Je confirme il a la pèche leur moteur !!!

J'avais 2 petites questions:

- vous faites comment pour fixer le triangle (pour dire attention on est en panne)
- j'ai un faisceau de chaque coté au niveau des freins qui pendouille, ça se branche ou? :?
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tibOUF
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Message par tibOUF »

ton triangle soit tu le fixes sur l'arceau soit tu achètes une sacoche pour le mettre dedans.

sinon tes faisceaux doivent être ceux des témoins d'usure....fait une photo pour confirmer !
i20
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Message par i20 »

Pour nous le triangle: scotché à l'arceau
Pour le faisceau de contrôle d'usure de plaquette: tu enlève, car non livré sur toutes les 106 Rallye 1300 je crois...
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biban
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Message par biban »

le faisceau du temoin d'usure, oui, tu peu l'enlevé.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Tu as reçu tes super pneus? :?: :P
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Gyzmeau
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Message par Gyzmeau »

nan j'attends...
j'avais un papier dans ma boite aux lettres hier, disant que j'avais un colis mais faut espoir c'était nos noms en autocollant... :cry:

J'espère les avoir pour Lohéac! Ce sera des SX-GT pour ce W-E...
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Gyzmeau
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Message par Gyzmeau »

Rallye du Solognot completed :D

Tout s'est bien passé pour une première sortie! le sourire jusqu'aux oreilles, du pure bonheur...

J'ai pu un peu comprendre l'auto, mettre au point les notes et surtout faire plaisir à tous le monde :)

On a fait une petite cam embarquée:

http://www.dailymotion.com/gyzmeau/video/14856117

Ce W-E on remet ça à Lohéac et toujours en SX-GT :(

Vous faites quoi généralement en révision entre 2 rallyes?
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Prudent sur les freinages :P

Sinon c'est propre, surtout en roulant en pneus routiers :)

Je reconnais bien mes routes de défoulement... :roll: :lol:
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Message par Gyzmeau »

On t'as pas vu Agadou, tu y étais?

On a vu une rallye d'origine avec une extension d'aile en moins du 37!
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Non je suis rentré sur Bordeaux finalement :(

Je suis immat en 41 de toute façon :P
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Message par Gyzmeau »

un petit up en photos:

Image

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http://www.dailymotion.com/user/gyzmeau ... eac09_auto

Ce sont quelques photos du rallye de Loheac, ou l'on fait 40 au scratch c'est à dire dernier et on fait 3ieme de classe sur 4.

On a pas été super rapide surtout le samedi soir sous la pluie et le matin avec les routes humide. Les SX-GT c'est bien mais pas top :oops:

Rendez vous dans 2 semaines à la Vallée du Cher!
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Message par Gyzmeau »

Salut à tous,

En faisant ma révision pour le rallye de ce W-E, je me suis rendu compte qu'un tuyau d'air qui va sur l'admission était abimé.
J'ai fait en sorte qu'il n'y ai plus de fuite et au démarrage suivant elle se lance mais cale un peu après.
Pour qu'elle garde le ralenti, il faut que j'accélère doucement à 2000 et que je relâche doucement. Si je réaccelere et que je relâche elle cale!

J'ai essayé de démarrer en débranchant le fameux tuyau et il n'y a plus de problème...?! :?

Avez vous une idée de ce que ça peut être?
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Message par Gyzmeau »

alors l'investigation du ralenti qui tient pas avance ;)

Je m'explique: j'ai été à l'autre bout du tuyau, il y a un module qui est clipsé dans la rampe d'injection.

J'ai démonté ce module, j'ai soufflé, aspiré pour voir si l'air passe et rien... :?

Est ce le comportement normale?
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