en plus qd j ai demonte j ai vu que les silent bloc etait vraiment mou
donc pour ceux qui ont serré roues pendantes c pas terrible mais bon heureusement qu ils sont mou sinon ils seraient arrachés
TaG a écrit :ok.
donc tu penses que si je dessere roue sur le sol ca suffira ?
Et que je resser directement?
Ou je dessere un petit peu pour que la vis est un mm de jeux environ.
j'avance je recule et hop je ressere ?
tu peux desserer roues pendantes mais le principal est de resserer roues posées
tu dessere d un tour ca suffit puis tu tasses un peu la suspension et tu sert
ca fera du bien au caoutchouc!!
voila , pour les sensations pas trop tester mais ça a l air vraiment top
on dirait la boite d une sub STI mais c pas une sub STI !!!!!!
il y a deux reglage, j ai mis le plus loin et je pense le laisser comme ça
je verrai ça demain
je vois l oeil de l expert
j m en doutais en plus de la remarque mais j y ai pas echappé
j ai pas pu en mettre ce soir car je les avait oublié au boulot
t es pire qu un prof au lycée toi!!!!!
bon ça y est j ai monté mes plaquettes Carbonne Lorraine et mes disques GRN
c est une fois que tu as essayé que tu comprend pourquoi c utilisé pour les TGV : faut que ça freine et......CA FREINE
j m arrete 2 metres avant le feu par rapport a mes DS2500
bon par contre y a des bruits de couinement qui commence a apparaitrent et surtout des claquements (rien qu a taper dans la roue tu l entend) les passants se demandent si je vais pas perdre un bout du train avant!!! mais bon on a rien sans rien et puis y a ecrit rallye sur le hayon donc on a signé c pour en chier!!!
il me reste plus qu a remplacer mon liquide qui doit avoir 2 ou 3 ans
jojo le bricolo cette semaine ( normal j suis en vacances !!)
dépose du pc av (5 vis!)
pose de deflecteurs de 206 RC
mais y a eu taillage!!
puis perçage des écopes dans le pc:
pose de gaine pour le refroidissement:
voila la suite demain car ce soir il commencait a faire noir
j ai galérer pour les deflecteurs car une fois poser j avais pas prevu qu on tourne les roues des fois
et ça touchait tres fortement l étrier d un coté et le soufflet de cardan de l autre
donc c est pas parfait mais y avait pas le choix
106rallye45 a écrit :tu les aurait mis ou alors??? ou comment??
Je ne prétends pas que tu t'es trompé, bien au contraire, car, en effet, je ne vois pas où les mettre sinon!! Mais il faudrait voir comme c'est sur le 206 RC.