ZEULUDOVIC-DEKOMPRESSORTOPIC

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
--Fredo--
Pilote WRC

Message par --Fredo-- »

Je suis tout à fait d'accord, il y a ici un certain état d'esprit et le fait qu'on partage tous le même prouve bien quelque chose :D

on a tous un ptit zizi :arrow: désolé j'arrive pas à m'arreter !

Plus serieusement, ça fait plaisir de se retrouver sur un forum où on se comprends et où on partage la même passion :) Longue vie à ce forum !
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
LUDOVIC COMPRESSEUR
Habitué

Message par LUDOVIC COMPRESSEUR »

salut je VOUR ses MANCER
vous savez traduir
164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
--Fredo--
Pilote WRC

Message par --Fredo-- »

D'après mes diplomes en pauvre type qui gagne 3 fois moins que toi je dirais :

salut je vous ai manqué?

et je répondrais..... non non t'inquiète ;)
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
106minette
Accroc

Message par 106minette »

LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :mon metier ses de fair travailler vons femme 8)
peti zizi
Je me permets d'intervenir parce que là quand même... :? Attends, je me mets à ta hauteur avant de te répondre, je descends de ma grue ! :P

Donc si je comprends bien, tu viens juste de me traiter de pute là non ? :ahbon:
Dois je préciser que mon intervention n'est ni motivée par la jalousie, beaucoup te diront que je déteste les voitures :D , ni pour une question de zizi (oui oui je suis une femme si tu n'avais pas compris).

Quoique, pour cette histoire de zizi, oserais-je tout de même préciser que c'est une pure affabulation, du moins pour l'un des membres de votre forum ! :mrgreen: :oops: :arrow:
Et puisqu'on est dans les citations, il y a celle-ci aussi : "Qu'importe la taille, ce qui compte, c'est la façon de s'en servir" ! :D Et compte tenu de ton niveau, à mon avis, nombreuses doivent être les femmes qui sortent de chez toi totalement frustrées... si femmes tu arrivent faire rentrer chez toi :haha:

Enfin pour finir, comme je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans rien dire, je te conseille vivement de ne pas te trouver sur mon chemin, car sinon, tu risquerais de te retrouver avec moins qu'un petit zizi... :fufu:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Ma Chérie fête ses quatre années d'inscription avec un fort joli message... :oops: :lol:

Avis au gros zizi de Ludo! :roll: :lol:
LUDOVIC COMPRESSEUR
Habitué

Message par LUDOVIC COMPRESSEUR »

je ses pas mais si tu decend d une grue tes pas une femme sexie ,tu doi avoir des gros bras

suit a des peti zizi je parlais pas si le femme etai satisfet,mes ses juste pour les garçon il doivent etre complexer de se laver au vestier entre copain il doivent garder leur slip trouer

bon je dois vous laisser maitenent comme vous aimer pas se que je fais avec mes voiture

une question idiot pour vous
si sur circuit un gas quand il vous parle a un cheveu sur la lange ,vous acsepter pas alors vous avez fais pareille avec mes faut d ortographe vous acsepter pas
si sa ses digne de vous et bein alors se site est rien alors
toute persone a des defaut mes la pasion passe dabort comme vous le dite
mes ses pas le cas

bon maitenent bonne continuation avec vons projet ,que jai suivi
164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
106rallye45
Pilote WRC

Message par 106rallye45 »

effectivement "peti zizi" y a 8 lettres et tu fais encore des fautes :haha:
:shock: il est encore là
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
--Fredo--
Pilote WRC

Message par --Fredo-- »

LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :la pasion passe dabort comme vous le dite
mes ses pas le cas

bon maitenent bonne continuation avec vons projet ,que jai suivi

La tu as tout bon.... c'est déjà un bon début !!

Après je sais pas si t'es venu voir tous les forumers sous la douche mais t'a l'air bien informé :lol:
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

"164CH SA VOUS EPATE"

Oui! Sûrement! Mais des Panzani!!? :lol: :lol: :lol:
mattclemar
Pilote WRC

Message par mattclemar »

106minette a écrit :Je me permets d'intervenir parce que là quand même... :? Attends, je me mets à ta hauteur avant de te répondre, je descends de ma grue ! :P

Donc si je comprends bien, tu viens juste de me traiter de pute là non ? :ahbon:
Dois je préciser que mon intervention n'est ni motivée par la jalousie, beaucoup te diront que je déteste les voitures :D , ni pour une question de zizi (oui oui je suis une femme si tu n'avais pas compris).

Quoique, pour cette histoire de zizi, oserais-je tout de même préciser que c'est une pure affabulation, du moins pour l'un des membres de votre forum ! :mrgreen: :oops: :arrow:
Et puisqu'on est dans les citations, il y a celle-ci aussi : "Qu'importe la taille, ce qui compte, c'est la façon de s'en servir" ! :D Et compte tenu de ton niveau, à mon avis, nombreuses doivent être les femmes qui sortent de chez toi totalement frustrées... si femmes tu arrivent faire rentrer chez toi :haha:

Enfin pour finir, comme je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans rien dire, je te conseille vivement de ne pas te trouver sur mon chemin, car sinon, tu risquerais de te retrouver avec moins qu'un petit zizi... :fufu:
je me permet d'ajouter que certains membres du forum on un zizi, petit certes, mais un zizi reproducteur....chose que tu n'est pas pret de prouver... :lol:
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
106rallye45
Pilote WRC

c est ici qu on delire :bounce:
shelby45
Accroc

Message par shelby45 »

Oh putain les gars, je viens de lire le topic complet, mais là, :lol: :lol: c'est énorme
j'avais déjà vu son topic sur la saxo, et je me demandais déjà quand est-ce qu'il allait se faire éjecter a force de se faire rappeler a l'ordre, mais en fait les modo ont bien fait de ne pas le bouger encore, parce que là au moins, le gars qui n'a pas le moral, il vient là, il lit le topic, et c'est sûr il a mal au ventre tellement il a rigolé c'est vraiment trop bon, le pire dans l'histoire c'est qu'il insiste
:lol: :lol:
des chevaux, des chevaux, y a que ça de vrai!!!!!
106rallye45
Pilote WRC

toi va faire ton AX surcompresseur de 700ch qui depose les Porsche au demarrage :mouais:
mattclemar
Pilote WRC

Message par mattclemar »

ne critique pas les Ax, tu vas énerver bruno et y va partir en sucette et la je ne garantit rien... 8) :haha:
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
106rallye45
Pilote WRC

pi la sucette ça le connait, c est ça ? :haha:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 36 secondes:
shelby45 a écrit :Oh putain les gars, je viens de lire le topic complet, mais là, :lol: :lol: c'est énorme
j'avais déjà vu son topic sur la saxo, et je me demandais déjà quand est-ce qu'il allait se faire éjecter a force de se faire rappeler a l'ordre, mais en fait les modo ont bien fait de ne pas le bouger encore, parce que là au moins, le gars qui n'a pas le moral, il vient là, il lit le topic, et c'est sûr il a mal au ventre tellement il a rigolé c'est vraiment trop bon, le pire dans l'histoire c'est qu'il insiste
:lol: :lol:
:o t as pas le moral mon lapin :cry:
t es en manque d amour
t inquiete j connais un gars avec un gros zizi
j peux t arranger un coup :slip:
Répondre