on a tous un ptit zizi

Plus serieusement, ça fait plaisir de se retrouver sur un forum où on se comprends et où on partage la même passion

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Je me permets d'intervenir parce que là quand même...LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :mon metier ses de fair travailler vons femme![]()
peti zizi
LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :la pasion passe dabort comme vous le dite
mes ses pas le cas
bon maitenent bonne continuation avec vons projet ,que jai suivi
je me permet d'ajouter que certains membres du forum on un zizi, petit certes, mais un zizi reproducteur....chose que tu n'est pas pret de prouver...106minette a écrit :Je me permets d'intervenir parce que là quand même...Attends, je me mets à ta hauteur avant de te répondre, je descends de ma grue !
![]()
Donc si je comprends bien, tu viens juste de me traiter de pute là non ?![]()
Dois je préciser que mon intervention n'est ni motivée par la jalousie, beaucoup te diront que je déteste les voitures, ni pour une question de zizi (oui oui je suis une femme si tu n'avais pas compris).
Quoique, pour cette histoire de zizi, oserais-je tout de même préciser que c'est une pure affabulation, du moins pour l'un des membres de votre forum !![]()
![]()
Et puisqu'on est dans les citations, il y a celle-ci aussi : "Qu'importe la taille, ce qui compte, c'est la façon de s'en servir" !Et compte tenu de ton niveau, à mon avis, nombreuses doivent être les femmes qui sortent de chez toi totalement frustrées... si femmes tu arrivent faire rentrer chez toi
![]()
Enfin pour finir, comme je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans rien dire, je te conseille vivement de ne pas te trouver sur mon chemin, car sinon, tu risquerais de te retrouver avec moins qu'un petit zizi...
shelby45 a écrit :Oh putain les gars, je viens de lire le topic complet, mais là,![]()
c'est énorme
j'avais déjà vu son topic sur la saxo, et je me demandais déjà quand est-ce qu'il allait se faire éjecter a force de se faire rappeler a l'ordre, mais en fait les modo ont bien fait de ne pas le bouger encore, parce que là au moins, le gars qui n'a pas le moral, il vient là, il lit le topic, et c'est sûr il a mal au ventre tellement il a rigolé c'est vraiment trop bon, le pire dans l'histoire c'est qu'il insiste
![]()