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Posté : 07 nov. 2007, 20:20
par Flow90
Yoyo71 a écrit :C est clair que les gants valait le détour :mrgreen:
Photos ?

:mrgreen:

Posté : 07 nov. 2007, 20:57
par Aissane
Image

:lol:

Posté : 07 nov. 2007, 21:02
par Yoyo71
C' est bien ca :lol:

Posté : 07 nov. 2007, 21:04
par Flow90
Break a écrit :Image

:lol:
:hihi

Assez original 8)



:lol:

Posté : 07 nov. 2007, 21:46
par Bracam
Magnifiques les gants :mrgreen: :lol:

Posté : 07 nov. 2007, 21:53
par 106mini
Bracam a écrit :Magnifiques les gants :mrgreen: :lol:
Un peu tuning quand même... :roll: :?






:mrgreen:

Posté : 07 nov. 2007, 21:56
par Aissane
Spa gentil de se moquer :oops:

Posté : 07 nov. 2007, 22:25
par Flow90
Break a écrit :Spa gentil de se moquer :oops:
On ne se moque pas ; on contemple 8)



:lol:


Sinon, tu fais aussi ton vernis-à-ongle dans le même style ? :mrgreen:

Posté : 08 nov. 2007, 10:37
par cécé_sport
C'est pas fini Haloween? :lol:

Posté : 08 nov. 2007, 13:12
par Aissane
Pouet Pouet Image

Bon, sinon à venir, un petit rabaissement !

Là la poulette est vraiment trop haute :?

Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.

Vous confirmez ?

Posté : 08 nov. 2007, 13:20
par cécé_sport
Break a écrit :Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.

Vous confirmez ?
Ils vont s'user plus vite mais je ne pense pas que ce soit dangereux... Quel rabaissement? -35/-40mm ça devrait aller.
Normalement y a une butée caoutchouc sur la tige pour limiter les dégâts en cas de talonnage, tu ne veux pas faire de compétition avec? :wink:

Posté : 08 nov. 2007, 13:21
par Flow90
Break a écrit :Pouet Pouet Image

Bon, sinon à venir, un petit rabaissement !

Là la poulette est vraiment trop haute :?

Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.

Vous confirmez ?
Je confirme 8)

Rabaisser la hauteur de caisse en gardant des amortisseurs d'origine, ça va te "tuer" ces derniers assez rapidement :?
(Enfin, d'après ce que je crois)

Et dans le choix des amortisseurs, évite les marques "Tuning" du style Ultimate & Cie...
Je te conseille des Bilstein, PTS ou bien même des Kayaba Ultra SR (pas trop chers, c'est ce que je compte monter plus tard :D)

:wink:

Posté : 08 nov. 2007, 13:27
par Aissane
Kayaba Ultra SR c'est ce que m'a proposé New² ;)

Posté : 08 nov. 2007, 13:32
par Yoyo71
Le probleme des Kayaba c'est la longevité....
Pas mal de personne n'on pas fait beaucoup de kilometre avant de les changer... :lol:

Perso ma rallye a eut pendant 60000kms largement des ressorts court sur ammorto d'origine et no soucis. :wink:

Ils était meme pas mort quand je les est changés. :lol:

Posté : 08 nov. 2007, 17:28
par Flow90
Yoyo71 a écrit :Le probleme des Kayaba c'est la longevité....
Pas mal de personne n'on pas fait beaucoup de kilometre avant de les changer... :lol:

Perso ma rallye a eut pendant 60000kms largement des ressorts court sur ammorto d'origine et no soucis. :wink:

Ils était meme pas mort quand je les est changés. :lol:
Certes, j'ai aussi entendu de ce problème de longévité pour les Ultra SR... :?

Mais bon, pour Anaïs (comme pour moi, qui ne roule pas beaucoup et qui fera de temps en temps un circuit :D) je pense que celà devrait aller, non ?