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Posté : 07 nov. 2007, 20:20
par Flow90
Yoyo71 a écrit :C est clair que les gants valait le détour

Photos ?

Posté : 07 nov. 2007, 20:57
par Aissane
Posté : 07 nov. 2007, 21:02
par Yoyo71
C' est bien ca

Posté : 07 nov. 2007, 21:04
par Flow90
Posté : 07 nov. 2007, 21:46
par Bracam
Magnifiques les gants

Posté : 07 nov. 2007, 21:53
par 106mini
Posté : 07 nov. 2007, 21:56
par Aissane
Spa gentil de se moquer

Posté : 07 nov. 2007, 22:25
par Flow90
Break a écrit :Spa gentil de se moquer

On ne se moque pas ; on contemple
Sinon, tu fais aussi ton vernis-à-ongle dans le même style ?

Posté : 08 nov. 2007, 10:37
par cécé_sport
C'est pas fini Haloween?

Posté : 08 nov. 2007, 13:12
par Aissane
Pouet Pouet
Bon, sinon à venir, un petit rabaissement !
Là la poulette est vraiment trop haute
Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.
Vous confirmez ?
Posté : 08 nov. 2007, 13:20
par cécé_sport
Break a écrit :Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.
Vous confirmez ?
Ils vont s'user plus vite mais je ne pense pas que ce soit dangereux... Quel rabaissement? -35/-40mm ça devrait aller.
Normalement y a une butée caoutchouc sur la tige pour limiter les dégâts en cas de talonnage, tu ne veux pas faire de compétition avec?

Posté : 08 nov. 2007, 13:21
par Flow90
Break a écrit :Pouet Pouet
Bon, sinon à venir, un petit rabaissement !
Là la poulette est vraiment trop haute
Par contre, on m'a fortement déconseillé de cahnger uniquement les ressorts, sur les amortos d'origine.
Vous confirmez ?
Je confirme
Rabaisser la hauteur de caisse en gardant des amortisseurs d'origine, ça va te "tuer" ces derniers assez rapidement

(Enfin, d'après ce que je crois)
Et dans le choix des amortisseurs, évite les marques "Tuning" du style Ultimate & Cie...
Je te conseille des Bilstein, PTS ou bien même des Kayaba Ultra SR (pas trop chers, c'est ce que je compte monter plus tard

)

Posté : 08 nov. 2007, 13:27
par Aissane
Kayaba Ultra SR c'est ce que m'a proposé New²

Posté : 08 nov. 2007, 13:32
par Yoyo71
Le probleme des Kayaba c'est la longevité....
Pas mal de personne n'on pas fait beaucoup de kilometre avant de les changer...
Perso ma rallye a eut pendant 60000kms largement des ressorts court sur ammorto d'origine et no soucis.
Ils était meme pas mort quand je les est changés.

Posté : 08 nov. 2007, 17:28
par Flow90
Yoyo71 a écrit :Le probleme des Kayaba c'est la longevité....
Pas mal de personne n'on pas fait beaucoup de kilometre avant de les changer...
Perso ma rallye a eut pendant 60000kms largement des ressorts court sur ammorto d'origine et no soucis.
Ils était meme pas mort quand je les est changés.

Certes, j'ai aussi entendu de ce problème de longévité pour les Ultra SR...
Mais bon, pour Anaïs
(comme pour moi, qui ne roule pas beaucoup et qui fera de temps en temps un circuit
) je pense que celà devrait aller, non ?