Je ne sais pas où poster, donc j'écris sur mon topic de présentation
Le petit coup de gueule du dimanche soir, je vous explique :
Samedi soir, super soirée avec des potes, petit festival musical, la grosse ambiance, etc.
On décide de rentrer quand le dernier groupe finit la dernière chanson, normal

Je devais prendre ma voiture pour raamener une copine au parking où elle avait laissée sa voiture.
Et donc quand je veux rentrer dans ma 106, je m'aperçois qu'on a de nouveau essayé de me la forcer ... 2 fois en 5 mois, je suis vener
Même mode opératoire que la 1ère fois, un truc de bourrin au tournevis

Surtout que cette fois-ci ça a dérapé sur la carosserie, la peinture a sauté sur une petite dizaine de cm, je suis vraiment dègue.
Ca m'énerve, avec l'antivol et tout on a quand même ré-essayé de me la voler
Je pense qu'ils vont encore revenir, donc je réfléchis à une alternative.
(changer de garage ? Faire sauter les autocollants ?)
Et puis sinon je la revendrai et je m'achèterai une kid
C'est triste mais bon, si je veux dormir tranquille je crois pas avoir le choix.
Et après, le comble
Je rentre dans ma voiture, je prends les potes et je roule direction le parking où la copine du début a laissé sa voiture, en chemin on passe devant une boite de nuit.
Y a un gogol en clio qui a fait une marche arrière sans même regarder si y avait quelqu'un derrière
En l'occurrence, là il y avait moi derrière

j'ai klaxonné, reculé mais ça a pas suffi
Il m'est rentré dedans ce con
Là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis sorti de ma voiture par la fenêtre (le pote en passager n'est pas sorti assez vite à mon goût, et vu que la serrure conducteur est forcée ...)
La tronche du mec et des gens devant la boîte quand ils m'ont vu (et entendu pour le coup) sortir de la 106 par la fenêtre
Enfin bref, dans le feu de l'action j'ai traité le conducteur de la clio de tous les noms

, je m'imaginais le pire (ça avait fait un sacré bruit

)
Mais en fait il n'y a rien, pas une trace, c'est la plaque qui a tout pris. Il a tapé son pare-chocs dans ma plaque d'immatriculation (Je pense quand même que si je n'avais pas reculé, ça aurait pu être très très grave)
Mais j'ai bien cru devoir faire un constat, à 4h du mat' et avec une serrure forcée.
Enfin bref, voilà ma petite histoire du weekend
Enfin, au bout du compte je suis bien dègue, car là je n'ai même plus envie de garder ma rallye, c'est triste.
Moi qui ne me voyais jamais la vendre, je ne veux plus la garder dans ces conditions, je croyais pas en arriver là.
Je l'ai encore me direz-vous c'est pas la peine d'en faire une montagne mais c'est dans le principe que ça me fout en boule.
Là je suis vraiment anéanti, dégouté, et surtout énervé
Si je chope le con qui m'a fait ça, ça se terminera super mal
Enfin voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout
Et bonne soirée à vous