Bastlanding a écrit :Le collègue avec la 104 ZS risque bien de venir, il doit me confirmer ça bientôt
S'il doit venir qu'il m'envoie son adr. mail en mp.
-- Poste fusionné le 24 Avr 2015, 08:57 --
_Salut a tous les jours passe vite ,dans 1 mois cet le rasso .
_Penser a m'envoyer les renseignements ( nomb.de personnes ext.)surtout pour le resto,merci
Je viens de me rendre compte en regardant mon itinéraire pour venir jusqu'à Carcassonne que je passe par mazamet et les marthys. Au moins je ferais une petite reco avant
[quote="Alban12"]Je viens de me rendre compte en regardant mon itinéraire pour venir jusqu'à Carcassonne que je passe par mazamet et les marthys. Au moins je ferais une petite reco avant [/quote
Oui tu peut passer par mazamet et les martys, excellent mise en bouche ,route qu'on va reprendre le jour du rasso d'ailleurs
j'ai pas bien suivi...on était censé recevoir un mail de ta part ?
Si tu lui a envoyé ton mail par MP, il a due t'envoyer une fiche d'inscription par mail.
De plus, les Bordelais, est ce que vous passez par Toulouse pour aller à Carcassonne ? si oui je pense qu'il serait sympa de se rejoindre sur l'aire d'autoroute de Toulouse Sud et de faire la fin du trajet ensemble, vous en pensez quoi ?
yoan81 a écrit :si oui je pense qu'il serait sympa de se rejoindre sur l'aire d'autoroute de Toulouse Sud et de faire la fin du trajet ensemble, vous en pensez quoi ?
Moi je suis chaud pour se rejoindre à Toulouse pour ceux qui veulent, mais il y a des routes (une surtout) bien plus sympa que l'autoroute pour aller à Carca et pas bien plus longue