Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
Natha
- Fanatique
- Messages : 407
- Enregistré le : 06 août 2005, 23:28
Message
par Natha »
106rallye45 a écrit :tu vas avoir peur , c est pas un 1.1L dedans

retourne peser tes harnais plutot que de dire des conneries
halte au HS

Mieux vaut un bon travers
qu'un mauvais tout droit .....
106 1.1L : les sigles en moins ... les perfs en plus ...
-
106rallye45
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 »
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
willyt16
- Rookie
- Messages : 35
- Enregistré le : 13 juil. 2005, 21:57
Message
par willyt16 »
VOICI LA 106 apres la treve hivernale ,PRET A PARTIR POUR LA LIGNE!!!

106 RALLYE ? S16 ??
non T16 inside!!!!
-
azizouh
- Accroc
- Messages : 355
- Enregistré le : 24 juil. 2005, 21:27
Message
par azizouh »
Il y a une petite manifestation de run du 200m à Charleville Mezière demain de le 08. Il y aura une 106 turbo, 205 TCT, cox,...
Ce ne serais pas toi avec la 106?
-
106rallye45
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 »
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
Wiloskill
- Pilote GA
- Messages : 1323
- Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
- Localisation : 78 Plaisir
-
Contact :
Message
par Wiloskill »
Elle a la classe extérieurement la caisse.. et quand elle te double (2fois par tour

) ça doit être un régal de l'entendre..
Que j'aimerais me faire déposer sur circuit, juste pour le plaisir ..

106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
-
alfanumerik
- Accroc
- Messages : 213
- Enregistré le : 27 juin 2006, 17:23
- Localisation : Cergy le Haut
Message
par alfanumerik »
trop fort
la pipe de C2 tu peux l'adapter sur une 1600 8S ?
106 XSI grA
-
Vins
- Accroc
- Messages : 240
- Enregistré le : 18 févr. 2006, 16:40
- Localisation : Argenteul 95
-
Contact :
Message
par Vins »
Trop belle trop puissante j'aime
C'est quand que tu es a Folembray que je vienne ?

[img]http://vins.lesage.free.fr/106/jds12os%20copy.jpg[/img][img]http://vins.lesage.free.fr/106/106rq.gif[/img]
-
crazy-man
- Pilote WRC
- Messages : 3483
- Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
- Localisation : Ales (30)
Message
par crazy-man »
alfanumerik a écrit :trop fort
la pipe de C2 tu peux l'adapter sur une 1600 8S ?
?????????????????????????????????,
-
alfanumerik
- Accroc
- Messages : 213
- Enregistré le : 27 juin 2006, 17:23
- Localisation : Cergy le Haut
Message
par alfanumerik »
ben quoi pour remplacer ma pipe en plastique c peut etre possible
je demande

106 XSI grA
-
crazy-man
- Pilote WRC
- Messages : 3483
- Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
- Localisation : Ales (30)
Message
par crazy-man »
oui mais là si je ne me trompe pas , c'est une pipe alu de XU10J4RS comme sur les 306 s16 bv6, zx 16v 167 et xsara vts 167, pas une pipe de c2....
edit : ah ok tu parles du premier moteur en TU5 ?
-
rallye_974
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
Message
par rallye_974 »
Ouai c'est sa. Sur le 1er moteur (TU5) il y avait la pipe alu de la C2.
Je viens de lire tout ton post...puréééééé
Sa doit envoyer!
La seule petite PSA que j'ai vu avec turbo, c'est une saxo, pas trop loin de chez moi...et elle avance grave.

le bleu n'est pas forcément un gendarme...
-
alfanumerik
- Accroc
- Messages : 213
- Enregistré le : 27 juin 2006, 17:23
- Localisation : Cergy le Haut
Message
par alfanumerik »
on peu ou on peu pas alors

106 XSI grA
-
Wiloskill
- Pilote GA
- Messages : 1323
- Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
- Localisation : 78 Plaisir
-
Contact :
Message
par Wiloskill »
Si tu veux mettre sur nos TU il va falloir adapter et pas qu'un peu.. car apparemment les puis d'injecteurs sont direct sur l'admission alu de C2!

106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
-
alfanumerik
- Accroc
- Messages : 213
- Enregistré le : 27 juin 2006, 17:23
- Localisation : Cergy le Haut
Message
par alfanumerik »
il faut juste que je laisse les injecteur sur la cullasse pour boucher.
sinon, c'set surtout a univeau des fixation et des ouvertures.
car de toutes maniere si j'investi un jour dans un boitier pap se sera la meme chose
106 XSI grA