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Posté : 20 févr. 2006, 08:44
par LIONEL

c'est beau une sortie comme ca

Posté : 20 févr. 2006, 09:35
par frv100s
la BAR inf tu aurais du le fixer de l'autre coté du chassis je trouve
enfin il me semble que c'est mieux .

prepa
Posté : 20 févr. 2006, 14:47
par madarider1
Je vois que tu bosses pas mal dessus toi aussi
Très bonne decision pour la sortie en tous cas.
Re: prepa
Posté : 20 févr. 2006, 16:58
par Yoyo71
Posté : 20 févr. 2006, 17:07
par AgAdOu

Encore une voiture prête pour Pouilly!
Je crois que je me lasserai jamais de voir une 106RALLYE propre!

Posté : 20 févr. 2006, 17:18
par Yoyo71
AgAdOu a écrit :
Encore une voiture prête pour Pouilly!
Je crois que je me lasserai jamais de voir une 106RALLYE
propre! 
Heu c est pas tres souvent qu elle est propre j avoue

Posté : 20 févr. 2006, 19:06
par 106mini
Joli boulot mon Yoyo!!

Je vois ça bientôt...
Mais ta sortie ne serait pas un peu longue?
Pour l'Alfano, tu me diras si ça marche bien car si c'est facile à faire, j'investis!

Posté : 20 févr. 2006, 19:39
par 106rallye45
super tout ça
j vais etre le seul sans slick apparement
pas grave
par contre pour l alfano ça m etonne quand meme a 5 cm du sol

Posté : 20 févr. 2006, 20:34
par Nico_rallye
Sympa ton bricolage Alfano

Bien vu
Elle est très propre cette 106, bravo
Par contre je vois que tu as renié tes origines
Tu as troqué tes plaques de paysans 71 contre des 78

siège
Posté : 20 févr. 2006, 20:55
par madarider1
Il faudra que tu me donnes l'astuce pour le siège pilote monté sur les rails d'origine.
Il parait que tu apprecies le rhum.........

Re: siège
Posté : 20 févr. 2006, 21:03
par LIONEL
Posté : 20 févr. 2006, 21:25
par Bracam
Très bon boulot tout ça

Posté : 20 févr. 2006, 21:37
par 106gtitom
et ben

il vas y avoir du sport à Pouilly
tu n'as pas peur que ta bar inférieur soit trop dur en inox?
t'as plustot pas intéret a rouler sur une pauvre route, car si sa touche

, a mon avis tu devrais avoir du dégat, nan, quesque tu en pense?
Posté : 21 févr. 2006, 09:46
par rallye_974
106gtitom a écrit :
tu n'as pas peur que ta bar inférieur soit trop dur en inox?
t'as plustot pas intéret a rouler sur une pauvre route, car si sa touche

, a mon avis tu devrais avoir du dégat, nan, quesque tu en pense?
Je pense comme toi moi...c'est bien cette barre inférieur, mais si on tape dessous, sa peut faire de gros gros dégats...c'est pour sa que j'avais jamais fait cette modifs.
Posté : 21 févr. 2006, 15:13
par stype
oui mais dans ce cas là ma BAR inf m'a sauvé la mise car vu la profondeur de la corde,si il n'y avait pas eu cette BAR j'etais bon pour un carter ou un triangle alors que la c'est elle qui a tout pris...
le probléme avec ta BAR faite maison c'est que j'ai peur que l'inox soit trop costaud...
sur les notres en acier ça va puisqu'elles plient au niveau des pates quand on tappe alors que la j'ai peur que ce soit le chassis(les pattes de canard...c'est comme ça que ça s'appel?) qui plie au lieu de la BAR...
