noli a écrit :Et le tien, on le trouve où du coup ?
Il répond au MP et on trouve ses kit aussi sur le boncoin.
Ses kit sont . Pour ceux qui trouve qu'il manque quelque millimètres sur les bande latérales, quand on regarde une voiture qui a encore un kit d'origine, il manque aussi ses millimètres donc le kit de cahillou respecte bien les dimensions d'origine.
Cela est un autres débat mais je trouverais dommage que les dimensions d'origine soit modifié pour respecter les standard esthétiques d'aujourd'hui.
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC) >> Ma rallye pour le circuit <<
Tu as poste une annonce sur leboncoin pour des autocollants de 106 rallye ph 1.
Dans ta description tu marques que le véhicule en photo est équipé de ton kit, peux tu modifier ton annonce car ce n'est pas vrai...
Il s'agit d'une photo de ma voiture, que tu as pris sur les forums et que tu utilises. Cela ne me dérange pas outre mesure car bien qu'il existe la notion de propriété, le net est un lieu d'échange et il est difficile de maîtriser le devenir de ce que l'on poste. Cependant jai été surpris à la lecture de ton annonce, je peux t'affirmer qu'elle n'est pas équipée de ton kit d'autocollants et là pour le coup ton annonce me dérange un peu...
Merci
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Je vais la retirer, mais la photo m'a été donner à l'époque par une personne qui m'a acheté un kit, je lui avait demander de m'envoyer une photo, une fois le kit sur le véhicule, et il m'a envoyer ça, après je pouvais pas savoir si c'était vraiment ou pas sa voiture, mais ça remonte déjà à quelques années cette photo. Je la retire c'est pas un soucis.