C'est à partir de 8H30 le dimanche matin pour les essais chronos, puis c'est les manches chronos sur la journée, certainement 1 le matin et 2 l'aprém.
Ramene toi mais c'est vrai que 2L turbo en loisir c'est pas bon ...... c'est quand même malheureux de greffer un turbo sur un 2L pour en tirer que 200CH
-- Poste fusionné le Jeu Aoû 11, 2016 8:58 pm --
C'est à partir de 8H30 le dimanche matin pour les essais chronos, puis c'est les manches chronos sur la journée, certainement 1 le matin et 2 l'aprém.
Ramene toi mais c'est vrai que 2L turbo en loisir c'est pas bon ...... c'est quand même malheureux de greffer un turbo sur un 2L pour en tirer que 200CH
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Pleintaquet a écrit :C'est à partir de 8H30 le dimanche matin pour les essais chronos, puis c'est les manches chronos sur la journée, certainement 1 le matin et 2 l'aprém.
Ramene toi mais c'est vrai que 2L turbo en loisir c'est pas bon ...... c'est quand même malheureux de greffer un turbo sur un 2L pour en tirer que 200CH
251ch précisément ! Pascal a un peu touché la cartographie ! ... Mais j'suis stock , même le filtre à air est d'origine !
le turbo K03 est un petit turbo , il souffle assez tôt et prend pas plus de 1.2b max . D'origine sur la Golf 5 GTi , il souffle à 0.7b avec un overboost à 0.9b
Je viendrais dans l'apm. tfaçon comme d'hab ça va être tout verrouillé pour le public , j'ai vu le plan d'accès.
Avant de faire la sortie circuit sur le site Militaire de Canjuers le week end prochain, petits entretiens.
Pare brise fissuré >>> Petit clin d'oeil au bandeau de pare brise du Forum que Remy m'a envoyé et que j'ai posé lors du changement de pare brise par carglass super
Dans la foulée, j'ai ajouté 2 tirants pour le capot en fibre qui flotte, se plie et se souleve au niveau de la calandre à haute vitesse ..... ce qui avait déjà fissuré le capot lors de ma dernière sortie circuit.
Et pour finir les stickers du Forum
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Et non malheureusement je ne peux pas, il n'y a que cette solution là. Mais t'inquiete pas :
Je ne vais pas tout le temps mettre les tirants ..... pour rouler en CC ou slalom je n'en ai pas besoin, on ne verra que les rotules (comme celle que j'ai toujours eu sur le pare choc ) .... c'est uniquement pour les sorties circuits
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C'est vraiment à l'occasion de cette sortie circuit et d'autres qui viendront par la suite peut être .... je ne veux pas arracher le capot dans la grande ligne droite en fond de 5, là pour le fait elle serait vraiment defigurée.
ps : fais moi penser à te poser quelques tirants sur ta caisse à l'occasion à la prochaine assistance
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