Les bougies avaient 5 ans et moins de 1000km ... mais utilisation intense, donc changement tous les 2 ans sera pas mal
Pour les modifs apportées à l'auto pour le slalom du Castellet :
- 13 Kg en moins avec la batterie Lithium
- Allegement Poulie de vilo et poulie damper en alu 85mm : 500g
- 12 Kg en moins sur les roues Kosei
Ca m'a permis de me classer 2eme classe sur 9 à l'arrivée (le 3eme que je connais bien finit 4/1000eme derrière

et le 1er finit 5/10eme devant avec un sursaut à la derniere manche, c'était très chaud entre nous tout le week end, 7eme du Groupe F2000 sur 22 à l'arrivée et 15eme au general des voitures fermées sur 74 à l'arrivée
Franchement la voiture était plus "legere" à piloter, plus vive, j'ai pris mon pied, c'était extra ... après 2 ans d'arrêt je suis vraiment satisfait et confiant
Je pense envoyer l'engagement au slalom du circuit du Luc.
D'ici là je ferai inverser côté interieur/exterieur des slicks sur les jantes, car ils s'usent irrégulièrement
Comme promis quelques photos au Castellet
