[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
C'est clair que ca manquait de ne pas passer un week end avec les copains à se tirer la bourre
D'ailleurs je suis chaud pour Valliguière en Septembre, Eric et les Jumeaux la font, tu viens j'éspere
D'ailleurs je suis chaud pour Valliguière en Septembre, Eric et les Jumeaux la font, tu viens j'éspere
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Non, je ne serai pas prêt, le moteur est ouvert et je n'aurai pas reçu toutes mes pièces d'ici là...
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Là c clair que sur 1 mois ca va être juste
t'as pas perdu de temps vieux Renard, tu veux ma peau hein !!!!!
t'as pas perdu de temps vieux Renard, tu veux ma peau hein !!!!!
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Ca y est la batterie "Light" est enfin arrivée avec le Contrôleur/Chargeur
Poids de la batterie avec cosse d'adaptation et protections = 1,195 Kg
Poids du support alu avec visserie = 640 g
Soit un Total de 1,835 Kg ....... quel poids !!!!!
Je peserai très bientôt tout ce qu'il y a dans la voiture actuellement : batterie, système fixation et support
Un grand Merci à Jean Luc 13 et à Bruno COLOMBANI de TRT COMPETITION le fournisseur qui a été fort de conseils et de sympathie ..... je recommande largement il fait beaucoup d'autres choses très interessantes
Poids de la batterie avec cosse d'adaptation et protections = 1,195 Kg
Poids du support alu avec visserie = 640 g
Soit un Total de 1,835 Kg ....... quel poids !!!!!
Je peserai très bientôt tout ce qu'il y a dans la voiture actuellement : batterie, système fixation et support
Un grand Merci à Jean Luc 13 et à Bruno COLOMBANI de TRT COMPETITION le fournisseur qui a été fort de conseils et de sympathie ..... je recommande largement il fait beaucoup d'autres choses très interessantes
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Tu pourrais me donner les ref chez TRT (sauf de la batterie je l'ai déja)?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Les ref pour :
Chargeur : ref 38070105
Bornes SAE M6 Universelles : ref SAETRT
Support FIA antivibratoire batterie Ballistic LifePO4 20Ah
Bon sinon ca y est j'ai effectué le démontage et la pesée de ma batterie actuelle + Support + Fixations = 14,867 KG
Donc au final en retirant les 1,8 KG de la batterie LI + Fixations et support je gagnes 13KG ...... C'est même plus que je ne l'esperait
Chargeur : ref 38070105
Bornes SAE M6 Universelles : ref SAETRT
Support FIA antivibratoire batterie Ballistic LifePO4 20Ah
Bon sinon ca y est j'ai effectué le démontage et la pesée de ma batterie actuelle + Support + Fixations = 14,867 KG
Donc au final en retirant les 1,8 KG de la batterie LI + Fixations et support je gagnes 13KG ...... C'est même plus que je ne l'esperait
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Merci bien
13 kg c'est énorme le gain de poids
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Ca y est batterie montée, le tout essayé dans mes petites collines, tout à l'air d'aller
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
ça va saigner à la prochaine course!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Mmmmm Valliguières ..... Par contre j'ai reçu le socle alu de levier de vitesse avec la grosse rotule, mais il faut que je fasse faire une modif pour rallonger le levier sous la tour, je reste avec le socle plastique d'origine en esperant que ca tienne également pour la prochaine course
-- Poste fusionné le Jeu Aoû 14, 2014 10:16 pm --
Quelques photos du montage de la batterie Minuscule hein !!! Il ne manque plus qu'à protéger les bornes et serrer le cablage avec les colliers plastiques
Le mioche en train de se faire les dents
Et même si je suis en attente des jantes legères, le stock de PTS blanches est toujours d'actualité, en voilà 2 fraichement peinte en train de sécher en profondeur
-- Poste fusionné le Jeu Aoû 14, 2014 10:16 pm --
Quelques photos du montage de la batterie Minuscule hein !!! Il ne manque plus qu'à protéger les bornes et serrer le cablage avec les colliers plastiques
Le mioche en train de se faire les dents
Et même si je suis en attente des jantes legères, le stock de PTS blanches est toujours d'actualité, en voilà 2 fraichement peinte en train de sécher en profondeur
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Je verrai tout ça demain...
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1987
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Le baquet à droite est monté
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!