[Flow90] Peugeot 106 Enfant Terrible / Prépa. Circuit (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Non, je n'ai pas encore contacté Tom mais j'y pense fortement depuis un moment déjà ! 
Je pensais aussi aller voir Nicolet Sport, à Arcey, ils font du bon boulot.
Enfin, pour le moment, le voiture est (enfin) remontée et là, j'ai encore au moins 200km de rodage de disques ; alors, hop, on va aller rouler !

Je pensais aussi aller voir Nicolet Sport, à Arcey, ils font du bon boulot.

Enfin, pour le moment, le voiture est (enfin) remontée et là, j'ai encore au moins 200km de rodage de disques ; alors, hop, on va aller rouler !

-
- Pilote WRC
bwarf ils disent trop rien les douaniers, ils sont cool sur les voitures, même les suisses.
Une fois ils m'avaient arrêté sous le préau avec l'ax, pour un contrôle de papier, le moteur était en marche, ça tremblait et sa résonnait de partout.
Comme j'avais même pas de boite à gants, le type m'avait demandé de soulever mon blouson sur le siège passager pour voir si y'avait rien en dessous
Une fois ils m'avaient arrêté sous le préau avec l'ax, pour un contrôle de papier, le moteur était en marche, ça tremblait et sa résonnait de partout.
Comme j'avais même pas de boite à gants, le type m'avait demandé de soulever mon blouson sur le siège passager pour voir si y'avait rien en dessous

Après avoir été bien malade,

Ayant passé quelques temps aux urgences [...], j'ai tout d'abord décidé de me faire plaisir en achetant ceci :

Ce sont les voisins qui ne vont pas être contents !

Sinon, la 106 n'a pas tourné depuis plus d'une semaine.

'Va falloir que l'on décrasse tout ça !

A bientôt,

Florent.
Merci bien, Chef. 
Ne vous inquiètez pas, ça va un peu mieux.
Ce qu'il y a de sûr, je retourne pas voir un médecin avant 3 années au minimum !
Là, j'ai ma dose !

Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 heures 45 secondes:
Hop, je poste une photo de l'un des cadeaux que j'aurai à Noël (si je reste gentil
) :

Un petit volant OMP, plat, diam. 330mm et en sky noir.
C'est exactement ce que je recherchais car je n'aime pas les volants tulipés, ni ceux en peau retournée (pas envie de rouler tous les jours avec des gants
).
Je l'ai emballé cet après-midi ; maintenant, on attend le 25 pour monter ça.

Ne vous inquiètez pas, ça va un peu mieux.
Ce qu'il y a de sûr, je retourne pas voir un médecin avant 3 années au minimum !

Là, j'ai ma dose !

Hop, je poste une photo de l'un des cadeaux que j'aurai à Noël (si je reste gentil

Un petit volant OMP, plat, diam. 330mm et en sky noir.

C'est exactement ce que je recherchais car je n'aime pas les volants tulipés, ni ceux en peau retournée (pas envie de rouler tous les jours avec des gants

Je l'ai emballé cet après-midi ; maintenant, on attend le 25 pour monter ça.

-
- Habitué