[106mann]1.3 rallye A5K| vidéos p.49 et 51 (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
106mann
Pilote GN
Messages : 880
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:35
Localisation : SENS(89)
Contact :

Message par 106mann »

pas de problème RDV à Macon ;)
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...

y'a pire!!!...

http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
106mann
Pilote GN
Messages : 880
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:35
Localisation : SENS(89)
Contact :

Message par 106mann »

ca y est , camion chargé!!!!!!

départ dans quelques minutes........


Image
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...

y'a pire!!!...

http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

A demain!!!
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

Trop dégouté pour vous, quand "Assist 106mann" m'a dit que vous aviez à nouveau eu le problème de câblage d'alternateur qui a fondu, alors que vous étiez si proches de l'arrivée :-(
Bon, normalement, j'aurai prochainement 2-3 vidéos de vos passages.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

encore :shock:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
106mann
Pilote GN
Messages : 880
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:35
Localisation : SENS(89)
Contact :

Message par 106mann »

houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IMCOMPREHENSIBLE!!!!!


j'ai déjà tout démonté..Déjà la boite est tombée pour partir en révision, à mon avis un crabot qui ne fait plus tenir la 2...

Mais là pour le +!!!!!!!!!

le fil de + entre l'alternateur et le démarreur complètement fondu, ainsi que la masse entre la boite et la caisse!!!! et plus rien!!!!
J'ai vérifié et apparemment pas de fils qui touchent!!!!!
A moins que ce soit l'alternateur qui est à la masse??????

J'comprend plus!!!
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...

y'a pire!!!...

http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
Avatar du membre
gui
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 15 juin 2005, 21:53
Localisation : Montpellier

Message par gui »

Salut

Controle la charge de ton alternateur il faudrait pas qu'il charge trop. Ca arrive parfois sur certain modele.
Ne lache rien....
106mann
Pilote GN
Messages : 880
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:35
Localisation : SENS(89)
Contact :

Message par 106mann »

j'ai controlé avec un simple testeur, il serait à la masse!!!!!!
maintenant reste à savoir pourquoi???
-section de cable
-il charge de trop
-il ne resiste pas à 8400tr/mn
-il chauffe (du à la T° huile de 140°C et il est à proximité du collecteur (isolé quand même!!!)
-....

je vais le faire contrôler quand même!!!!
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...

y'a pire!!!...

http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

il doit avoir pris un coup de chaud
et la chauffe de l autre fois a pas du l arranger
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
2pac
Accroc
Messages : 158
Enregistré le : 10 août 2008, 17:42

Message par 2pac »

Salut j'ai vu que tu cours en A5K, ce groupe peut il acceuillir toutes les 106?
Est ce qu'une rallye 1.6 avec moteur 8s apparemment prépa GR A ou F2000 peut passer?
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Message par crazy-man »

A5K ne peuvent y courir que les 106 1600 avec les variantes options du kit-car, c'est très reglementé
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

> 2pac, vas lire la réglementation sur le site de la ffsa...

> 106mann, n'existait-il pas, à l'époque des 106 kit car un alternateur spécifique, prévu pour les hauts régimes ??
Il me semble avoir déjà entendu parler d'un système spécifique.
Sinon, un collègue en N1 avait eu le problème du régulateur grillé... Résultat, il avait parfois plus de 18v dans le circuit (pas bon pour le calculateur!!) mais surtout une tension pas du tout stabilisée, chose que les composants et le faisceau n'aime pas forcément.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Avatar du membre
106rallyeromain
Accroc
Messages : 175
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
Localisation : 62

Message par 106rallyeromain »

crazy-man a écrit :A5K ne peuvent y courir que les 106 1600 avec les variantes options du kit-car, c'est très reglementé
Non cylindrée inférieure à 1400cm3 ;)
2pac
Accroc
Messages : 158
Enregistré le : 10 août 2008, 17:42

Message par 2pac »

Oui c'est A6 pour les 1600 et le K signifie juste kit car en fait?
Ma question était celle la lol
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Message par crazy-man »

106rallyeromain a écrit :Non cylindrée inférieure à 1400cm3 ;)

Ah oui autant pour moi :haha:
Répondre