
[106mann]1.3 rallye A5K| vidéos p.49 et 51 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Trop dégouté pour vous, quand "Assist 106mann" m'a dit que vous aviez à nouveau eu le problème de câblage d'alternateur qui a fondu, alors que vous étiez si proches de l'arrivée 
Bon, normalement, j'aurai prochainement 2-3 vidéos de vos passages.

Bon, normalement, j'aurai prochainement 2-3 vidéos de vos passages.
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IMCOMPREHENSIBLE!!!!!
j'ai déjà tout démonté..Déjà la boite est tombée pour partir en révision, à mon avis un crabot qui ne fait plus tenir la 2...
Mais là pour le +!!!!!!!!!
le fil de + entre l'alternateur et le démarreur complètement fondu, ainsi que la masse entre la boite et la caisse!!!! et plus rien!!!!
J'ai vérifié et apparemment pas de fils qui touchent!!!!!
A moins que ce soit l'alternateur qui est à la masse??????
J'comprend plus!!!
j'ai déjà tout démonté..Déjà la boite est tombée pour partir en révision, à mon avis un crabot qui ne fait plus tenir la 2...
Mais là pour le +!!!!!!!!!
le fil de + entre l'alternateur et le démarreur complètement fondu, ainsi que la masse entre la boite et la caisse!!!! et plus rien!!!!
J'ai vérifié et apparemment pas de fils qui touchent!!!!!
A moins que ce soit l'alternateur qui est à la masse??????
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y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...
y'a pire!!!...
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
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j'ai controlé avec un simple testeur, il serait à la masse!!!!!!
maintenant reste à savoir pourquoi???
-section de cable
-il charge de trop
-il ne resiste pas à 8400tr/mn
-il chauffe (du à la T° huile de 140°C et il est à proximité du collecteur (isolé quand même!!!)
-....
je vais le faire contrôler quand même!!!!
maintenant reste à savoir pourquoi???
-section de cable
-il charge de trop
-il ne resiste pas à 8400tr/mn
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> 2pac, vas lire la réglementation sur le site de la ffsa...
> 106mann, n'existait-il pas, à l'époque des 106 kit car un alternateur spécifique, prévu pour les hauts régimes ??
Il me semble avoir déjà entendu parler d'un système spécifique.
Sinon, un collègue en N1 avait eu le problème du régulateur grillé... Résultat, il avait parfois plus de 18v dans le circuit (pas bon pour le calculateur!!) mais surtout une tension pas du tout stabilisée, chose que les composants et le faisceau n'aime pas forcément.
> 106mann, n'existait-il pas, à l'époque des 106 kit car un alternateur spécifique, prévu pour les hauts régimes ??
Il me semble avoir déjà entendu parler d'un système spécifique.
Sinon, un collègue en N1 avait eu le problème du régulateur grillé... Résultat, il avait parfois plus de 18v dans le circuit (pas bon pour le calculateur!!) mais surtout une tension pas du tout stabilisée, chose que les composants et le faisceau n'aime pas forcément.
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205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
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