Page 6 sur 7
Re: ma bleu
Posté : 11 nov. 2010, 06:00
par tribal426
merci nebulon , et oui yafunk , je les voulais depuis 1 ans ,depuis que j'ai l'auto en faite

Re: ma bleu
Posté : 11 nov. 2010, 10:09
par FC Racing
magnifique ces PTS!!!

Re: ma bleu
Posté : 16 nov. 2010, 12:17
par boost
sa lui va tres bien, combien tu l'avai acheté ta rallye de 1996 ? avec combien de km et tous ?
merci
Re: ma bleu
Posté : 16 nov. 2010, 15:07
par tribal426
je l'avais échangé contre ma xsara , elle avais 129000 borne a lépoque et elle était comm neuve...
Re: ma bleu
Posté : 16 nov. 2010, 18:03
par boost
ok, bonne continuation a toi.
Re: ma bleu
Posté : 23 déc. 2010, 18:53
par boost
ta monté quoi comme dimenssions de pneus 195 45 15 ou 195 50 15 ?
sa frotte pas dans les ailles quand tu braque à fond ?
le déport (ET) des pts tu le connais ?
merci

Re: ma bleu
Posté : 23 déc. 2010, 19:05
par ben_rallye
Quand tu es rabaissé, mieux vaut monté du 45 que du 50. Sinon ça frotte.
Et si je me souviens bien, l'ET des PTS est de 8. Pour un millimètre, ça change rien.

Re: ma bleu
Posté : 23 déc. 2010, 21:51
par tribal426
oué du 195/45/15 , nan ca frotte pas tro ( les passage de roue on déja été usiné avec les jantes de GTI mdr ) et pour l'ET ? ca doit étre 8 mais je pourrais pas comfirmé ...
Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 00:28
par boost
ta senti une difference entre les gti 1,9 et les pts niveau tenu de route et freinage ?
la jante doit sortir large et passé pres des passage de roue oui.
merci
Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 00:38
par tribal426
j'ai l'impression que la direction et légérement plus dur mais c'est léger , et avec les PTS , jai plus besoin de cales deriére , elle vienne parfaitement a fleur des passage de roue
Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 00:42
par boost
tu avai des calle de combien avec les jante gti 1,9l à l'arriere ?
ta la DA sur ta rallye ?
et la visserie des pts c'est la meme que les jantes tole d'origine ?
sa devient trop courant les pts

Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 00:53
par tribal426
il me semble que c'était des cales de 16, pas de DA sur la rallye , " light is right "

, et on peu mettre écrou plat et conique sur les PTS , c'est ca l'avantage ....
Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 10:02
par boost
ben_rallye a écrit :Quand tu es rabaissé, mieux vaut monté du 45 que du 50. Sinon ça frotte.
Et si je me souviens bien, l'ET des PTS est de 8. Pour un millimètre, ça change rien.

pourquoi tu parle de 1mm par rapport au déport des gti 1,9l ?
si l'auto n'est pas rabaissé sa frotte pas avec des 195 50 r15 ?
pour la visserie des pts le top c'est les goujons avec écrou plat ou conique oui.
la visserie des jantes toles doit etre trop courte.
Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 13:19
par ben_rallye
Je parlais des PTS, pas des jantes de 1900 Gti. Je savais plus si c'était un ET de 7 ou 8.
Je confirme, c'est du 8.
Pas rabaissé avec des PTS, c'est pas le top.
C'est de la visserie conique et je confirmerai si les goujons d'origine se montent.

Re: ma bleu
Posté : 24 déc. 2010, 14:35
par boost
merci si bien et les pneu en 45 de haut sa fera moin lourd qu'en 50mm de haut.
merci les PTSistes.
