Page 6 sur 7

Re: ma bleu

Posté : 11 nov. 2010, 06:00
par tribal426
merci nebulon , et oui yafunk , je les voulais depuis 1 ans ,depuis que j'ai l'auto en faite lol

Re: ma bleu

Posté : 11 nov. 2010, 10:09
par FC Racing
magnifique ces PTS!!! :haaa: :haaa:

Re: ma bleu

Posté : 16 nov. 2010, 12:17
par boost
sa lui va tres bien, combien tu l'avai acheté ta rallye de 1996 ? avec combien de km et tous ?

merci

Re: ma bleu

Posté : 16 nov. 2010, 15:07
par tribal426
je l'avais échangé contre ma xsara , elle avais 129000 borne a lépoque et elle était comm neuve...

Re: ma bleu

Posté : 16 nov. 2010, 18:03
par boost
ok, bonne continuation a toi.

Re: ma bleu

Posté : 23 déc. 2010, 18:53
par boost
ta monté quoi comme dimenssions de pneus 195 45 15 ou 195 50 15 ?

sa frotte pas dans les ailles quand tu braque à fond ?
le déport (ET) des pts tu le connais ? :oops:

merci :)

Re: ma bleu

Posté : 23 déc. 2010, 19:05
par ben_rallye
Quand tu es rabaissé, mieux vaut monté du 45 que du 50. Sinon ça frotte. :D

Et si je me souviens bien, l'ET des PTS est de 8. Pour un millimètre, ça change rien. :)

Re: ma bleu

Posté : 23 déc. 2010, 21:51
par tribal426
oué du 195/45/15 , nan ca frotte pas tro ( les passage de roue on déja été usiné avec les jantes de GTI mdr ) et pour l'ET ? ca doit étre 8 mais je pourrais pas comfirmé ...

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 00:28
par boost
ta senti une difference entre les gti 1,9 et les pts niveau tenu de route et freinage ?

la jante doit sortir large et passé pres des passage de roue oui.
merci

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 00:38
par tribal426
j'ai l'impression que la direction et légérement plus dur mais c'est léger , et avec les PTS , jai plus besoin de cales deriére , elle vienne parfaitement a fleur des passage de roue

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 00:42
par boost
tu avai des calle de combien avec les jante gti 1,9l à l'arriere ?
ta la DA sur ta rallye ?

et la visserie des pts c'est la meme que les jantes tole d'origine ?
sa devient trop courant les pts :D

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 00:53
par tribal426
il me semble que c'était des cales de 16, pas de DA sur la rallye , " light is right " lol , et on peu mettre écrou plat et conique sur les PTS , c'est ca l'avantage ....

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 10:02
par boost
ben_rallye a écrit :Quand tu es rabaissé, mieux vaut monté du 45 que du 50. Sinon ça frotte. :D

Et si je me souviens bien, l'ET des PTS est de 8. Pour un millimètre, ça change rien. :)
pourquoi tu parle de 1mm par rapport au déport des gti 1,9l ?

si l'auto n'est pas rabaissé sa frotte pas avec des 195 50 r15 ?
pour la visserie des pts le top c'est les goujons avec écrou plat ou conique oui.
la visserie des jantes toles doit etre trop courte.

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 13:19
par ben_rallye
Je parlais des PTS, pas des jantes de 1900 Gti. Je savais plus si c'était un ET de 7 ou 8.
Je confirme, c'est du 8. :)

Pas rabaissé avec des PTS, c'est pas le top. :oops:
C'est de la visserie conique et je confirmerai si les goujons d'origine se montent. :)

Re: ma bleu

Posté : 24 déc. 2010, 14:35
par boost
merci si bien et les pneu en 45 de haut sa fera moin lourd qu'en 50mm de haut. :mouais:
merci les PTSistes. :D