Bien mignone ta caisse. J'avais le même autocollant pare-soleil dans le temps mais je m'en suis fait faire un sur mesure : écriture et motif identique mais plus grand.
Concernant ton cache essui glace arrière : d'origine ma caisse été un peu spéciale (elle devait être monté par peugeot sport) et je n'avais pas d'essui glace arrière ; j'avais deja le même cache que tu as acheté.
Je savais pas que d'origine y avait un essui glace arrière sur la rallye...
Tant mieu ça m'aura évité de l'enlever et d'acheter le petit cache.
Tu peux voir ma caisse sur le forum : [-->106 rallye année 2000<--]
merci Gael pour tes commentaires
je pense que tu as en ta possesion la version light de la rallye
c etait une option je crois sans essuie glace ar sans insonorisant sans DA et d autres choses ....
pour la bande sur le pare brise j suis fan je trouve trop classe ca va vraiment avec le style de la rallye
pour info j ai recu aujourd hui mes barres sup et inf de chez aluform:
2 semaines qd meme
montage sans doute ce soir.....
occupation du soir.....mes 2 barres de renfort.....
ca se pose bien nickel
il faut juste deplacé le contacteur a inertie mais il y a une patte juste a coté
le bas se monte aussi nickel mais ca fait bas qd meme en dessous pour les trottoirs
faut pas se rater sinon ..
Impec .
Les trottoirs habitue toi doucement.
Moi je la pousse pour voir si ca va ou pas sans personne dedans.
Et ensuite je monte puis deux personnes puis trois .
vous n'avez jamais rupté en 5e voiture posée sur chandelle?
et bien tant mieux et je vous déconseille de le faire car c'est hyper dangereux pour vous (et pour la voiture!)
Ta bar inf, comment tu l'as posée ?? tu dois sortir les boulon des triangles! ca bouge pas ?? tu fais coté par coté je suppose ?? tu la fais sur le Pont, voiture posée ou sur cric/chandelle ??
frv100s a écrit :Ta bar inf, comment tu l'as posée ?? tu dois sortir les boulon des triangles! ca bouge pas ?? tu fais coté par coté je suppose ?? tu la fais sur le Pont, voiture posée ou sur cric/chandelle ??
merci
bon alors déja coooll
ca va tout seul: tu la mets sur un pont roue pendante ou sur chandelle
ensuite tu enleves le boulon du triangle d un coté
tu met la barre ds le boulon et tu remet ds le triangle en l aidant un peu
tu sert moderement, pas trop fort
ensuite tu fais pareil de l autre coté
ensuite il faut la posée pour pouvoir serrer correctement les boulons :surtout pour que tes silent bloc de triangle soient bien en place(c a dire posé par terre sinon si tu sert roue pendante , tes silent bloc vont vrillés qd tu vas reposer)
tu sert bien et apres c fini
Ah faudrait peut-etre que je la pose sur le sol la mienne et que je dessere un coup mes vis que tout se mettent en bonne place alors.
J'irais faire ca depuis une fosse chez ma grand ma . .
Equipé la famille .