Mais vu que j'ai fait les mesures sur plusieurs jours, j'ai du déplacer l'auto plusieurs fois et les valeurs sont restées identiques, sinon tu la secoues un peu sur les balances pour que tout se place et ça roule.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
L'été dernier, j'ai vu la pesée de véhicules de l'armée et les types levaient l'ensemble par les roues. Après avoir disucté avec eux, il pouvait avoir une marge d'erreur non négligeable.Alex R a écrit :Effectivement plus simple avec des rampes, a force de soulevé l'auto pour régler les suspensions ça arrive qu'elle se décale sur les plateaux, ça oblige à la replacer correctement.
Mais vu que j'ai fait les mesures sur plusieurs jours, j'ai du déplacer l'auto plusieurs fois et les valeurs sont restées identiques, sinon tu la secoues un peu sur les balances pour que tout se place et ça roule.
Chez eux: http://www.bache-protection-auto.com/ba ... erlux.htmlgus.bounty a écrit :Salut,
nickel la housse,tu l'as trouvé ou si c'est pas indiscret?
Le problème c'est que t'es quand même obligé de lever l'auto pour régler les suspattes.ben_rallye a écrit :
L'été dernier, j'ai vu la pesée de véhicules de l'armée et les types levaient l'ensemble par les roues. Après avoir discuté avec eux, il pouvait avoir une marge d'erreur non négligeable.
Perso, j'ai pas vérifié encore. C'était juste pour te dire.![]()
Oui pour valider chaque réglages, chrono à l'appui !ben_rallye a écrit :Entre chaque réglages, il fallait aller arsouiller.![]()
Oui, enfin toi loin devant ... dans les lignes droites !jun a écrit :On va pouvoir re-rouler ensemble![]()
petite question Alex, tu roules bien en 195/50/15 ?
Math a écrit :ça va encore gratter le cul de certains gercés de la revoir toute fringante en piste !
Ouimixmax a écrit :ta vérifié si ton sol était droit, faut que les balances soit parfaitement toute de niveau pour le poids par roue, sinon c est pas bon