Salut a tous. hier soir au rallye de charbonniere es 13 a la croix de tel, vue une rallye ph2 blanche avec 1 bacquet conducteur et une 106 gti noir jante pts bien jolie et bien propre les autos.
Est ce quelqu'un du forum?
Moi j'etais garer un peu plus haut avec ma ph1 noir.
je crois que j'ai vu ton auto ta ph1 noir avec une nouvelle immat dans le 71 l'auto était garée sur un trottoir le long de la route dans Cublize a coter du Parc.
lakonch a écrit :vue une rallye ph2 blanche avec 1 bacquet conducteur
==> A priori, c'était mixmax, que j'ai croisé très rapidement à la station Total d'Amplepuis.
De mon côté, j'y étais pour faire l'asssistance de la Volvo paternelle, avec mon break wrx...
Vu une superbe 106 rallye 1300 blanche, immatriculée 41, aux alentours de Murol dans le puy-de-dôme (je l'ai croisé 2 fois).
J'étais avec ma Alfa 75 Evoluzione la première fois, puis avec l'Alfa Spider 1600 (qui date de 1977).
La 106 en question était superbe, restaurée je pense tellement elle semblait neuve de chez neuve.
Il y avait un "A" à l'arrière et c'était un couple de jeunes.
Quelqu'un du forum ?
Hello
Alors j'ais croisé deux rallye
la première une phase 2 bleu devand le garage colard à Mathay
la deusieme une phase 2 blanche au niveau de la poste de saint hippolyte
apparament vu ces ancien message il est de l'aude. alor pour te dire boowan tu doit pas etre seul ,
jéjé habite pas loin maintenant si tu veu le voir , je pense pas quil sera contre, un grand passionnée aussi
Une demoiselle en 1300 Blanche sans autocollants, ce matin, entre le parc Lafayette et Planoise...
J'avais déjà remarqué cette 1300 stationné sur le parking à côté de la Pizza Del'Arte