[MAT] en recherche d'une nouvelle rallye p3 | sur Lyon (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [MAT] en recherche d'une nouvelle rallye p3 | sur Lyon (FR)
le tu2j2 stock c'est le meilleur moteur TU. 

Haaaaa de la concurence enfinMAT a écrit : Ça va être bon! Tu sais que j'aime ça en plus te pousser....
-- Poste fusionné le Mar Mar 20, 2012 4:29 pm --
Sympa, perso je préférais avec les jantes de gti si non d'origine et sinon la remettre en jantes de 106...
Sympa la ligne!
J'ai vu que tu avais vendu la Williams! Finalement j'ai gardé la mini j'avais pas envie de la vendre plus que ça et plutôt envie de prendre autre chose à côté...

-- Poste fusionné le 20 Mar 2012, 16:47 --
Absolument car mettre une blinde pour 20 malheureux chevaux et tout en haut autant faire un swapboost a écrit :le tu2j2 stock c'est le meilleur moteur TU.

Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
MAT a écrit :Salut Fredo! toujours en 106??
Oui depuis que j'ai mis mais sous dans ma société je suis obligé de me reprendre plus petit car je m'ennuie...
C'est clair qu'il y a des priorités...
Je suis toujours en 106 même si elle ne bouge pas depuis quelques temps, j'ai déménagé 2 fois en un an (Le Mans et maintenant le Morbihan...) du coup j'ai du mettre de côté les caisses mais je n'ai pas réussi à me résoudre à les vendre... elles attendent donc des jours meilleurs, mais je pense que je vais aller chercher la rallye pour les beaux jours.
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Alors chérie tu me prêtes ta 106 ? 
Mat si tu te trouves une Rallye je te promet que je t'accompagne sur piste. Je dis pas que je te suivrai mais j'essaierai.

Non sérieusement les débuts sont durs mais c'est du bonheur l'arrivée d'un petit pilote.
À bientôt

Mat si tu te trouves une Rallye je te promet que je t'accompagne sur piste. Je dis pas que je te suivrai mais j'essaierai.
Et sinon Nounouille tu veux tout de suite la vérité pour tes dimanches matin ?nounouille42 a écrit :Oui j'ai hésité un temps avec l'arrivée du bébé... et puis j'ai refait un tour a bord... et du coup![]()
En ce qui concerne Ambérieux j'y vais aussi souvent que possible mais là avec l'arrivée du bébé je ne sais pas comment je vais gérer mes dimanches matin

Non sérieusement les débuts sont durs mais c'est du bonheur l'arrivée d'un petit pilote.
À bientôt
Il est là en embuscade le second Lyonnais 

Team Street Racing.
Just Independent.
Just Independent.
Mon ptit papy! Ce sera avec plaisir mais tu sortirais la gti sur circuit?? Tu fais le fou la, je te prêterai un recaro
Les lyonnais toujours là!
Bon, Jérôme la balle est dans ton camp pour dimanche...

Les lyonnais toujours là!

Bon, Jérôme la balle est dans ton camp pour dimanche...
Toujours en place avec le 1900 Bleu Miami et le câble de compteur débranché, pas fou quand même !!!Tsr 84 a écrit :Il est là en embuscade le second Lyonnais

Beau gosse avec un Recaro Porsche, si je prends pas 25ch avec ça.MAT a écrit :Mon ptit papy! Ce sera avec plaisir mais tu sortirais la gti sur circuit?? Tu fais le fou la, je te prêterai un recaro
Non sérieusement un essai de la GTI sur piste me motive vraiment, pas pour prétendre de faire un temps mais pour tester les qualités de la 205 (et les miennes si j'en trouve cachée) hors d'une route ouverte.
Le Laquais un jouur de semaine est l'optin qui me plaierait le plus pour le moment. A discuter ...

Pas besoin d'être un pilote pour se marrer 
Le laquais est un peu cher et faut des cheveaux je trouve mais ça peut le faire, sinon y a le circuit de Bresse pas tellement plus loin en temps et plus adapté!
Le recaro Porsche c'est minimum 40cv...

Le laquais est un peu cher et faut des cheveaux je trouve mais ça peut le faire, sinon y a le circuit de Bresse pas tellement plus loin en temps et plus adapté!
Et oui le cable du compteur de vitesse tout est lààààààààààààààààMatthieu a écrit : Toujours en place avec le 1900 Bleu Miami et le câble de compteur débranché, pas fou quand même !!!![]()
Beau gosse avec un Recaro Porsche, si je prends pas 25ch avec ça.
Non sérieusement un essai de la GTI sur piste me motive vraiment, pas pour prétendre de faire un temps mais pour tester les qualités de la 205 (et les miennes si j'en trouve cachée) hors d'une route ouverte.
Le Laquais un jouur de semaine est l'optin qui me plaierait le plus pour le moment. A discuter ...

La piste il n'y a que ça de vrai

Team Street Racing.
Just Independent.
Just Independent.
je serai la si vous roulez à bresse. 

ça c'est vrai, je vais venir avec les Neengsteng à l'avant et Nankang prépa WD40 à l'arrière je vais pas mégotté avec le matos "mon cousin", la vérité, sur la tête de tata on va bien se marrer, si bien que si la brigade du kiff nous arrette on va prendre perpetteMAT a écrit :Pas besoin d'être un pilote pour se marrer

Team Street Racing.
Just Independent.
Just Independent.
T'as craqué mon lapin! La brigade du kiffe n'a qu'à bien se tenir!
Boost=> pas de soucis pour le circuit! Mais bordel il me faut une caisse avant tout ça...
Boost=> pas de soucis pour le circuit! Mais bordel il me faut une caisse avant tout ça...
-
- Pilote GA
je vois qu il y a du client ici 

Tsr 84 a écrit :Nankang prépa WD40 à l'arrière

106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch