[RallyeGirL] Rallye ph.2

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

barto_95
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:02

Message par barto_95 »

Si tu veut tout savoir ds ma rally j'ai un moteur de S16 et sa marche tres tres bien :) hiihih
bientot proprietaire d'une 106 Rally S16
jbebel63
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : 17 août 2006, 08:39
Localisation : 63 Clermont-Ferrand

Message par jbebel63 »

frv100s à dit :
Ne met pas de moteur de S16. garde le bon vieux 8 soupapes, c'est une rallye avant tout ! Ne copie surtout pas tous les trouillard qui montent des S16 dedans
+1

Je suis d'accord, laisse le 8 soupapes dedans, une vrai Rallye est une 8s et non une 16s.
Et puis une fois que tu te sera fait chi... à changer le moteur, la difference de chevaux sera-t'elle si flagrande que ça pour ce que ça t'aura couté?
Et crois-moi, si on veut on peut quand même en tirer des chevaux sur une Rallye!!! :wink:
Avatar du membre
106gtitom
Pilote WRC
Messages : 2037
Enregistré le : 31 janv. 2005, 22:15

Message par 106gtitom »

jbebel63 a écrit :frv100s à dit : +1

Je suis d'accord, laisse le 8 soupapes dedans, une vrai Rallye est une 8s et non une 16s.
Et puis une fois que tu te sera fait chi... à changer le moteur, la difference de chevaux sera-t'elle si flagrande que ça pour ce que ça t'aura couté?
Et crois-moi, si on veut on peut quand même en tirer des chevaux sur une Rallye!!! :wink:
le 8s marche tres bien y a rien a dire, mais pour arriver a 120ch faut déja avoir de la bonne prépa (admi ligne, c'est du pipi de chat :wink: ), le s16 reste d'origine pour cette config et fiable, après le s16 reste une tres bonne base pour évoluer et monté plus haut niveau perf, et question comportement moteur, c'est autre chose... :wink:

question tarif le changement de moulin n'est guère plus cher avec la revente du 8s, certe l'equipement du tu5j4 reste un crant au dessus niveau tarif, après faut savoir ce que l'on veut :!:
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
jbouille63
Fanatique
Messages : 480
Enregistré le : 15 sept. 2006, 08:42
Localisation : clermont ferrand 63

Message par jbouille63 »

ben l'intérêt de monter un s16 dans une rallys ph 2, j'en voit pas l'intérêt.
Dans ce cas autant acheter une s16 directement.
Car a part la différence moteur et l'intérieur y a pas grand chose qui différe.
au mieux achete une s16 ou tu mets un intérieur de rallye et les stickers.

chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage de dénaturer une voiture. ':cry:'
Surtout une rallye ':evil:'. et en plus pour lui un moteur s16.

J'avoue que je pas comprends l'intérêt de faire ça.
Si je voulais un 16s dans ma voiture j'achéterai une 106 s16....

Mais il est vrai que le bleu des rallye n'existe pas sur les s16...
La couleur ou le moteur :?:

ok, on est là pour parler de ta voiture et non pour débattre des s16 dans une rallye.
En tout cas elle est sympa ta ralloche et jolie flamme.



pas de s16 dans une rallye,
':idea:' et moi je vais monter un 1400 16 v de chez renault dans ma ph 1.......à suivre


':arrow:'
La passion est faites pour être partagée.
:pow
Avatar du membre
106gtitom
Pilote WRC
Messages : 2037
Enregistré le : 31 janv. 2005, 22:15

Message par 106gtitom »

[quote="frv100s"]Ne met pas de moteur de S16. garde le bon vieux 8 soupapes, c'est une rallye avant tout ! Ne copie surtout pas tous les trouillard qui montent des S16 dedans ! quote]

:lol: attend toi :volant :mrgreen:

ps: laura, fait comme tu le sens, c'est pour toi, perso moi j'ai changé car mon moulin avait 200 000km et sur circuit j'avais peur de le flinguer, alors tant qu'a changer j'ai pris un 16s :wink:
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
stype
Pilote WRC
Messages : 1652
Enregistré le : 26 juin 2005, 19:29
Localisation : Morteau,Doubs

Message par stype »

y'a quand même une peite différence avec toi Tom,c'est que elle c'est sa voiture de tout les jours :lol:
Dans le doute,j'accélere....
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

106gtitom a écrit : :lol: attend toi :volant :mrgreen:

ps: laura, fait comme tu le sens, c'est pour toi, perso moi j'ai changé car mon moulin avait 200 000km et sur circuit j'avais peur de le flinguer, alors tant qu'a changer j'ai pris un 16s :wink:
:lol: ;) je plaisantais bien évidemment ;)

Pour ma part, j'aurais fais le meme choix que toi. d'ailleurs, si un jour je monte un moteur préparer, je cherche meme pas à comprendre: Je prépare directement un 16s ;)

Pour rallyeGirl, si c'est ta voiture de tous les jours, reste avec le moteur d'origine. Un grave accident (je ne te le souhaite pas bien evidemment !!) pourrait te couter tres cher :roll: vu qu'un 16s dans une rallye est illégal ! :wink:
tutuche
Accroc
Messages : 101
Enregistré le : 18 sept. 2006, 18:28

Message par tutuche »

c'est sur que pour une voiture de tous les jour, un 16 dans une rallye ca peu craindre en cas de pepin :?
Sobriété et Efficacité
RallyeGiRl
Accroc
Messages : 115
Enregistré le : 11 déc. 2005, 21:23
Localisation : Un peu partout...

Message par RallyeGiRl »

Ma voiture de tous les jours? Bientôt plus...
Sinon pour donner des nouvelles je viens de finir de vidée ma rallye et maintenant j'attends mon kit d'admission dynamique!
Pour le moteur de s16 on verra, l'esthétique rallye et les perf's s16 ca laisse à réfléchir!! :twisted:
Image
[url=http://imageshack.us][img]http://img167.imageshack.us/img167/2791/montageuy6.jpg[/img][/url]
poupoudou
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 18 mai 2006, 09:03
Localisation : Valenciennes

Message par poupoudou »

Vu ce qui ce fait en ce moment sur Valenciennes .... il y a encore beaucoup de choses à virer :lol:
Avatar du membre
Lion en pole
Pilote Amateur
Messages : 721
Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
Localisation : reims (51)

Message par Lion en pole »

voila une fille comme on les aimes! Elle est cool ta caisse comme sa et laisse le 8 soupapes. l'esprit rally avant tout! :D
[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
http://www.dailymotion.com/cho-51
shelby45
Accroc
Messages : 101
Enregistré le : 25 déc. 2006, 15:26
Localisation : orléans-45

Message par shelby45 »

très belle 106 qui se prépare pour la piste (1 de plus), niquel tout ça mais c clair garde le 8s t'as déjà de quoi t'amuser et te faire plaisir, avant de penser au moteur 16v tu peux t'occuper du chassis pour qu'il soit au top ainsi que les freins et après tu vois pour des chevaux mais avec le collecteur, la ligne et l'admission dynamique ça le fait déjà
des chevaux, des chevaux, y a que ça de vrai!!!!!
Avatar du membre
106gtitom
Pilote WRC
Messages : 2037
Enregistré le : 31 janv. 2005, 22:15

Message par 106gtitom »

c'est vrai 8) , ton 8s marche très bien, j'ai pu le voir sur la piste 8)
continu ta prépa 8) , c'est trop bon! ton chéri vas commencé a flipper :D








mais pas assé


:mrgreen:
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Rom1-60
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2006, 22:13
Localisation : 60/02

Message par Rom1-60 »

sympa ta rallye en plus avec une femme au volant ca change ca fait plaisir :wink:
[b][i]106 rallye16v powered by TEAM BUBULE COMPETITION
153.4cv 17.8m/kg[/i][/b]
stype
Pilote WRC
Messages : 1652
Enregistré le : 26 juin 2005, 19:29
Localisation : Morteau,Doubs

Message par stype »

106gtitom a écrit :c'est vrai 8) , ton 8s marche très bien, j'ai pu le voir sur la piste 8)
continu ta prépa 8) , c'est trop bon! ton chéri vas commencé a flipper :D








mais pas assé


:mrgreen:
je flippe dejà :mrgreen:
je vai etre obligé d'en remettre une couche pour garder mon avance,des fois elle s'equipe sans m'avoir prévenu :lol: (comme pour le collecteur,hein doudou :mrgreen: ).


c'est toi qui va flipper la prochaine fois a Dijon

:mrgreen:
Dans le doute,j'accélere....
Répondre