106mini a écrit :C'est pas une question d'époque mais de purisme!!
Mais bon! On s'en fout: une Rallye, ça tape quelle que soit sa couleur!
mdr moi cassé???*
ok je m'incline mais c'est bidon de dire qu'une rallye c'est blanc et pas autres choses et je dis pas sa parce que j'ai une bleue!!
non je déconne c'est vrai sur le fonds une rallye doit etre blanc (mais les veille genre 205 une 106 c'est pas une rallye si elle est blanche en plus c'est la couleur la plus lourde niveau poids!!!) oula je commence à delirer ces pas bon je m'en vais avec ma "fausse" rallye bleue
Moi j'ai une Bleue "phase 2" elle magnifique ma petite saucisse ... mais pour avoir vu une noire sorti du lavage ( et pour la petite histoire sur une dépanneuse ; a croire que la noire n'est pas fiable ( la je crois que je vais me faire des amis )) ... non blague a part cette 106 noire etais magnifique avec les jantes blanches d'origine et les sièges baquets !!!!
Dans le principe oui .... mais l'originalité est toujours chouette ... et la bleue et surtout la noire sont toute aussi belle .... je crois que la chose la plus importante sur nos Rallye ... c'est la griffe Peugeot Sport et pour rien au monde je la vendrais rien qu'a cause du nom qu'elle porte !!!
Pour moi le blanc représente le rallye ( me demandé pas pourquoi, je ne pourrait vous répondre !!! ) donc une 106 rallye se doit d'etre blanche !!!
Biensur elle est aussi jolie dans les autres couleurs !!!
Et une blanche va beaucoup plus vite qu'une bleue ou noir !!!!