Hyper content de te retrouver!radikalcool a écrit : ↑19 oct. 2024, 05:09 Hello Mr BUBU
ont ce connais il me semble![]()
![]()
content de te voir ici avec ton nouveaux jouet
dommage de n'avoir pas vus le 1er message , tu était a quelques minutes de chez moi quand tu est aller la voir
dans tout les cas (tu vas le découvrir) c'est une auto utra attachante , pour avoir (et eu) quelques auto sympa ,
j'ai trouver dans cette auto une ambiance come aucune autre, mon autre "Adult Toy" est ma CLIO 16S qui comble un peut le manque de puissance de la 106
voyant que c'était un de tes choix , tu as eu l'occasion d'en essayer une ????
Au plaisir de te suivre sur le forum
Alors c'était à 30 kilomètres d'Avignon, j'avais mon train retour 3 heures plus tard, je devais faire assez vite.
J'ai vu la voiture, elle était comme sur les photos, un état fou!
A chaque fois que je la vois au garage, j'hallucine!
Je l'ai juste sortie un peu, à peine le temps de faire monter l'huile.
Quand il fera beau, je roulerais plus longtemps et vais voir ce qu'il se passe entre 5000 et 7000 tours!

La 106 Rallye ne sera jamais aussi iconique que la 205 GTi mais j'adore cette bestiole!
Et pour moi, je préfère une très belle 106 Rallye à à ce prix qu'une 205 "moyenne".
Quand à la Clio 16S, j'adore, c'était ma favorite dans ma liste mais je n'ai pas trouvé "ma" pépite dans les annonces. J'adore son look et j'espère que ce sera la suivante, on sais jamais...