Tu as la marche à suivre en zone membres pour ta commande laurent
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Surpris de ton message Yoyo , je pensais que c'était officiel !!!!
Si c'est le cas ,et pour donner mon avis , une seule boite qui fait de la réplique de stickers doit être suffisant , il va falloir trancher en prenant en compte la qualité de reproduction et la réactivité !
Les autres fournisseurs certifiés sont ?????
Pour moi on est sur un produit en cours de développement.
Si on veut mettre ce kit en avant il faut avoir davantage de garanties.
À titre de comparaison le kit italien est forcément plus cher mais identique à l'origine en tout point. Avoir une autre source à un budget plus réduit est une bonne chose, je sais que tout le monde ne veut/peut pas mettre 150€ dans un kit stickers.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
David tu pourrais nous donner ton avis, par rapport aux photos et cotes fournies par damzy ?
J'attend ton retour car je voudrais aussi passer commande, histoire d'en avoir un d'avance.
Pour info, comme je l'ai déjà indiqué, j'avais commandé mon kit, il y a 3 ans chez printkiller en trouvant ce site sur google par hasard, et à l'époque il était vendu 65 euros, hors frais de port.
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Je vais essayer de faire cela dans la semaine prochaine car mais le mieu serait qu'un administrateur du forum nous donne sont avis en commandant ce kit qui me paraît correct en tarif / qualité
Avec une légère modification à faire sur le jaune
Modifié en dernier par David0063 le 18 déc. 2020, 13:04, modifié 1 fois.
Merci PEUGEOT de nous avoir fait des automobiles qui on fait rêvé dans les années 90
PEUGEOT 205 GTI 1,9 de 1989
PEUGEOT 106 RALLYE de 1997
PEUGEOT 306 Cabriolet de 2002 en restauration
C’est mieux le "106" là déjà
Pour ALUDEC, je l’ai vu aussi l’autre jour imprimé sous les logos en prenant les photos et j’ai donc aussi cherché et vu également que la boîte avait fermé malheureusement... en plus elle était dans le 16 à une 1h30 de chez moi. Pour prendre contact et peut-être y passer ça aurait été plus facile et sympa, dommage...
J’ai vu que d’autres autocollants que j’ai sont fabriqués en Espagne mais sans le nom de la boîte cette fois-ci.
Bon après les reproductions existent donc c’est pas vraiment un problème.
Je viens de regarder un peu plus en détail le site internet d’Aludec et je ne pense pas que ce soit le genre de boîte qui aurait été réceptive à notre demande. C’est pas vraiment le petit artisan du coin mais plutôt la grosse boîte internationale.
Ce sont les bureaux d’études qui étaient à Angoulême et la fabrication elle se faisait en Espagne. C’est certainement pour ça que j’avais l’info sur les logos plus récents qui devaient être fabriqués également par Aludec.