[Yafunk] AX F2000/11
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Re: [Yafunk] AX F2000/11
oui 2 et 2 c'est le mini en fait, nous on a deux dans l'habitacle (sur le milieu du tableau de bord qui vise vers les pieds) et 3 dans le moteur, une vers le collecteur, et une de chaque coté de l'admission
- momo6487
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Re: [Yafunk] AX F2000/11
Pour les riselans je parle bien de la fixation des buses sur la caisse. Pas les raccordement au tuyeu! heureusement que le sbuses ne sont pas raccordées aux tuyaux par des riselan
. Enfin moi ça restera comme c'est! Je revois ce commissaire le 1er mai a villeneuve, on verra bien s'il me dit quelque chose 


Re: [Yafunk] AX F2000/11
Ca y est les premiers tours de roues de l'AX sont fait , enfin !
"Plus qu'a" finir purge de FAM car la course est trop longue , un géometrie , remettre quelque éléments de carrosserie , refaire un bout de faisceau elec car faux contact au niveau du bouton poussoir du demarrage , faire la déco et ca devrait le faire
"Plus qu'a" finir purge de FAM car la course est trop longue , un géometrie , remettre quelque éléments de carrosserie , refaire un bout de faisceau elec car faux contact au niveau du bouton poussoir du demarrage , faire la déco et ca devrait le faire

Re: [Yafunk] AX F2000/11
Même pas une petite photo ? 

Re: [Yafunk] AX F2000/11
Hehe ... !!! J'attend que la déco soit faite 

Re: [Yafunk] AX F2000/11
Bonne nouvelle ça 

Re: [Yafunk] AX F2000/11
Petite nouvelle la déco de l'AX est pratiquement finie , je suis partis la dessus
:

Tout en autocollants on a bien galérer surtout sur les bas de caisse avec toutes les moulures reste quelque finitions au niveau des ailes arrière et je ferais le becquet arrière et le pare choc avant mais en peinture .


Tout en autocollants on a bien galérer surtout sur les bas de caisse avec toutes les moulures reste quelque finitions au niveau des ailes arrière et je ferais le becquet arrière et le pare choc avant mais en peinture .
Re: [Yafunk] AX F2000/11
Sympa
Re: [Yafunk] AX F2000/11
Elle est top cette déco. 

Re: [Yafunk] AX F2000/11
Dimanche j'ai ENFIN pu faire les vrais premiers tours de roues de la nouvelle caisse , j'ai rouler pour le Téléthon a St Laurent de Mure (69) sur le circuit de kart a Actua.
L'AX étant passées dans les mains de CHL Sport Auto pour un réglage de train ainsi que réglage hauteur de caisse il ne me restait plus qu'a rouler , plus longtemps que les quelques aller retour en ligne droite que j'ai pu faire , pour voir si tout était ok.
Pour résumé : CA FAIT DU BIEN !!!!! remonter et rouler après + de deux ans d'interruption ca commencais a faire long !
L'auto a bien rouler mise a part que j'ai toujours se soucis , le matin après avoir dormie dehors impossible a la demarrer il faut que je change les bougie , surement dut au bloc qui est trop froid et que mes bougie soit mouillées (d'essence) dut au faite qu'elle soit regler super riche... Du coup changement des bougie et c'est partie !
Niveau moteur , boite , freins au top ca pousse ca freine et ca cable bien , pas de chauffe pas de fuite , juste quelques vis qu'il faut que je bloque avec des écrous freins.
Deux soucis que j'ai eu , des coupures d'allumage jusqu'a l'arret des fois complet du moteur uniquement dans les virages serrés , on pensais a un dejaujage du reservoir ou d'une pompe qui se faisait la mal mais il s'gaissait "juste" de la cosse de masse du relais double qui se debranchait ( a cause de l'ecrou qui c'etait désserer ).
Autre soucis que je n'ai pas reussi a résoudre , l'auto sous vire un peu trop a mon gout et a la réaccelération ca patine trop souvent , donc plusieurs possibilité :
- j'ai mis des vieux N31 à l'avant peux etre trop vieux car gomme super dur
- les pressions peux etre un peu hautes ( entre 1.8 et 2.0 )
- les hauteurs de caisse ( je trouve l'ax un peu haute a mon gout effet d'optique ? )
- reglages des trains ? mais les ayant fait regler par un préparateur de compet' ca me parait bizard.
- bitume de la piste plus lisse qu'en spéciale ?
Donc a voir et a essayer sur la route en conditions plus typées "rallye" ...
Quelques photos et d'autres suivront !



L'AX étant passées dans les mains de CHL Sport Auto pour un réglage de train ainsi que réglage hauteur de caisse il ne me restait plus qu'a rouler , plus longtemps que les quelques aller retour en ligne droite que j'ai pu faire , pour voir si tout était ok.
Pour résumé : CA FAIT DU BIEN !!!!! remonter et rouler après + de deux ans d'interruption ca commencais a faire long !
L'auto a bien rouler mise a part que j'ai toujours se soucis , le matin après avoir dormie dehors impossible a la demarrer il faut que je change les bougie , surement dut au bloc qui est trop froid et que mes bougie soit mouillées (d'essence) dut au faite qu'elle soit regler super riche... Du coup changement des bougie et c'est partie !
Niveau moteur , boite , freins au top ca pousse ca freine et ca cable bien , pas de chauffe pas de fuite , juste quelques vis qu'il faut que je bloque avec des écrous freins.
Deux soucis que j'ai eu , des coupures d'allumage jusqu'a l'arret des fois complet du moteur uniquement dans les virages serrés , on pensais a un dejaujage du reservoir ou d'une pompe qui se faisait la mal mais il s'gaissait "juste" de la cosse de masse du relais double qui se debranchait ( a cause de l'ecrou qui c'etait désserer ).
Autre soucis que je n'ai pas reussi a résoudre , l'auto sous vire un peu trop a mon gout et a la réaccelération ca patine trop souvent , donc plusieurs possibilité :
- j'ai mis des vieux N31 à l'avant peux etre trop vieux car gomme super dur
- les pressions peux etre un peu hautes ( entre 1.8 et 2.0 )
- les hauteurs de caisse ( je trouve l'ax un peu haute a mon gout effet d'optique ? )
- reglages des trains ? mais les ayant fait regler par un préparateur de compet' ca me parait bizard.
- bitume de la piste plus lisse qu'en spéciale ?
Donc a voir et a essayer sur la route en conditions plus typées "rallye" ...
Quelques photos et d'autres suivront !



Re: [Yafunk] AX F2000/11
La voilà enfin sur une piste !! Bientôt les spéciales !!!
Pour la hauteur de caisse peut-être un poil haute de l'avant, mais tu devrai voir tes hauteurs de caisse pour vérifier que ta voiture soit bien plus basse de l'avant que de l'arrière.
Sinon à mon avis ton patinage, viens des pneus du N31 par un temps froid, ils ont jamais du chauffer les pauvres surtout gonflé avec autant de pression.
Peut-être en mettant 1.6 ou 1.7 il aurai chauffer un peu mais même pas sur. Le N31 est pour du très chaud
Pour la hauteur de caisse peut-être un poil haute de l'avant, mais tu devrai voir tes hauteurs de caisse pour vérifier que ta voiture soit bien plus basse de l'avant que de l'arrière.
Sinon à mon avis ton patinage, viens des pneus du N31 par un temps froid, ils ont jamais du chauffer les pauvres surtout gonflé avec autant de pression.
Peut-être en mettant 1.6 ou 1.7 il aurai chauffer un peu mais même pas sur. Le N31 est pour du très chaud