
Re: [CAMILLE] 1300R 16v
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [CAMILLE] 1300R s16
du neuf ? des photos ? 

Re: [CAMILLE] 1300R s16
derniere ligne droite
sa roule bien purge faite pression des pneus test OK

J' ai plus qu" a remonter la face avant et on est parti pour 1500 kms de roulage gentil pour tout valider
toutes les informations sont dispo au tableau de bord tout fonctionne c' est pas un swap monté dans a rue je tiens a le preciser
voili voilou
sa roule bien purge faite pression des pneus test OK

J' ai plus qu" a remonter la face avant et on est parti pour 1500 kms de roulage gentil pour tout valider
toutes les informations sont dispo au tableau de bord tout fonctionne c' est pas un swap monté dans a rue je tiens a le preciser

voili voilou
- Nico-rallye
- Pilote WRC
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Re: [CAMILLE] 1300R s16
Ça a l'aire tout propre ça 

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

Re: [CAMILLE] 1300R s16

c'est un balai d'essuie glace "rallye" ?

- Nico-rallye
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Re: [CAMILLE] 1300R s16
essuie vitre PTS 

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

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Re: [CAMILLE] 1300R s16
tu ne monte pas l'ecu d'origine ? 

Re: [CAMILLE] 1300R s16
c' est un essui glasse pts one of one ya que moi qui l' est
le calcu c' est le challenge qui ya dessus la

Re: [CAMILLE] 1300R s16
l'ecu challenge est prévu pour les aac de série ?
ou les aac challenge sont spécifique ?

ou les aac challenge sont spécifique ?
Re: [CAMILLE] 1300R s16
oui c' est pour les aac d' origine soi disant triés par citroen sport ...
sinon j' ai un souci je sais pas de quoi sa peut venir avec les info de mon compteur
je n' ai pas de compte tours , de temperatures , ni de jauge
pourtant il est bien alimenté le fusible n' est pas claqué quand j' allume les faux il s' eclaire bien et l' horloge fonctionne parfaitement
sauriez vous d' ou vient ce probleme si sa vous est deja arrivé ou si c' est connu ???
merci pour votre aide
sinon j' ai un souci je sais pas de quoi sa peut venir avec les info de mon compteur
je n' ai pas de compte tours , de temperatures , ni de jauge
pourtant il est bien alimenté le fusible n' est pas claqué quand j' allume les faux il s' eclaire bien et l' horloge fonctionne parfaitement
sauriez vous d' ou vient ce probleme si sa vous est deja arrivé ou si c' est connu ???
merci pour votre aide
Re: [CAMILLE] 1300R s16
pour la jauge d'essence il faut remplacer la pompe/jauge de phase 1 par un modèle de phase 2 (pompe séparé de la jauge) ?
c'est nikel si l'ecu est pour les aac de serie.
c'est nikel si l'ecu est pour les aac de serie.

Re: [CAMILLE] 1300R s16
non non pas dutout sa fonctionne tres bien mais ce que je comprend pas c' est qua sa a fonctionné une fois j' ai eteint la voiture je suis parti faire autre chose et apres plus rien ...
Re: [CAMILLE] 1300R s16
une cosse débranché ou une masse mal vissé ? 

Re: [CAMILLE] 1300R s16
tout y est pourtant j' ai test un autre compteur et c" est pareil ...
Re: [CAMILLE] 1300R s16
dans l'habitacle , toute les masses sont branché ?
il y en a deux à l'avant sous le tableau de bord et deux à l'arrière au niveau des vérins du hayon.

il y en a deux à l'avant sous le tableau de bord et deux à l'arrière au niveau des vérins du hayon.
Re: [CAMILLE] 1300R s16 faisceau / peinture
il y a eu des lignes pts pour phase 1 !CAMILLE a écrit :Elle a pas existé sur phase 1 elle était sur une S16mini grA
