[106-rallye] 1.3l blanche | full stock (fr)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- 106-rallye
- Accroc
Re: [106-rallye] 1.3l blanche | full stock (fr)
Mes supports moteur commencent à être vieux, du coups pourquoi pas des PEUGEOT SPORT? On verra bien ce que ça donne...
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
-
- Pilote GA
mais oui !!! c est ca !!!! tes supports sont vieux
tu va remplacer les 3 supports en même temps ?
sa va te faire bizarre par rapport à l'origine.
sa va te faire bizarre par rapport à l'origine.
- 106-rallye
- Accroc
Ia barre anti rapprochement passe très près de l admition en alu, du coup j espère que ce ne taper plus...
-- Poste fusionné le Jeu Oct 11, 2012 7:21 am --
Ia barre anti rapprochement passe très près de l admition en alu, du coup j espère que ce ne taper plus...
-- Poste fusionné le Jeu Oct 11, 2012 7:21 am --
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Je déterre un peu.
J'ai été surpris qu'il y ait encore les photos en 1ere page ! tant mieux
Tu sais de quel pays elle est originaire ?
J'ai été surpris qu'il y ait encore les photos en 1ere page ! tant mieux
Tu sais de quel pays elle est originaire ?
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 542 rallye ph1 - 495 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 542 rallye ph1 - 495 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106-rallye
- Accroc
Elle est italienne, elle a été importée par un professionnel mais Peugeot Italie n’est pas en mesure de me renseigner sur le lieu de livraison de la voiture...
C’est l ancienne voiture de Mazout26 et ça fait maintenant 10 ans que je l ai acheté...et en gros 20000km a peu près de fait...
C’est l ancienne voiture de Mazout26 et ça fait maintenant 10 ans que je l ai acheté...et en gros 20000km a peu près de fait...
-
- Pilote GA
l auto qui m as fait acheter la mienne (avec biens sur son sympathique proprio)
au plaisir de te revoir en vrais (AVIGNON peut étre)
Ont est 3 alors a avoir craqué sur cette auto. Je me rappel très bien du jour ou Florian ma l'a gentiment faite essayé.radikalcool a écrit :
l auto qui m as fait acheter la mienne (avec biens sur son sympathique proprio)
au plaisir de te revoir en vrais (AVIGNON peut étre)
Rassemblement Bombinettes il y a 4 ans maintenant Et je crois que c'est la même chose pour Bast26
-
- Pilote GA
en fait FLORIAN , c est l apôtre de la 106 RALLYE
et nous les brebis que l on remet sur le droit chemin
et nous les brebis que l on remet sur le droit chemin
- 106-rallye
- Accroc
Je suis rallyevengeliste...
Petit tour ici pour voir ce qu'il s'y passe et je vois que tu as toujours la voiture.
Elle me manque cette petite
Je pense que tu en prends toujours autant soins, ça fait plaisir de voir des voitures bien traitées
Elle me manque cette petite
Je pense que tu en prends toujours autant soins, ça fait plaisir de voir des voitures bien traitées
- 106-rallye
- Accroc
Un peu de nouveau pour ma rallye!
Elle est passée au CT mais avec le montage de la ligne d'origine. Du coup je cherchais une ligne DEVIL Cup inox, mais c'est....rare. Du coup j'ai trouvé une ligne SCORPION pas très chère et 4 heures 30 de route à faire et je suis allé la chercher. Du coup je me demande si certains n déjà passé leur 106 avec cette ligne au CT et si elle passe au niveau de la pollution?
Et bienvenue à la maison
Elle est passée au CT mais avec le montage de la ligne d'origine. Du coup je cherchais une ligne DEVIL Cup inox, mais c'est....rare. Du coup j'ai trouvé une ligne SCORPION pas très chère et 4 heures 30 de route à faire et je suis allé la chercher. Du coup je me demande si certains n déjà passé leur 106 avec cette ligne au CT et si elle passe au niveau de la pollution?
Et bienvenue à la maison
Oh cest la ligne que j'ai vu l'autre jour qu'il m'a refusé l'envoi
Cette lignes existe avec deux montages. un montage avec un intermédiaire pare-flamme et un montage avec un cata sport.
Celle avec le cata sport passe au contrôle technique sans souci en revanche celle avec l'intermédiaire pare-flamme non. Reste à savoir si la tienne est celle avec un intermédiaire pare-flamme ou un cata sport
Cette lignes existe avec deux montages. un montage avec un intermédiaire pare-flamme et un montage avec un cata sport.
Celle avec le cata sport passe au contrôle technique sans souci en revanche celle avec l'intermédiaire pare-flamme non. Reste à savoir si la tienne est celle avec un intermédiaire pare-flamme ou un cata sport
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
-
- Pilote GA
On est 2tomygti a écrit :Oh cest la ligne que j'ai vu l'autre jour qu'il m'a refusé l'envoi
http://breizhteamrallye.free.fr
-
- Pilote GA
celle là c'est celle avec le cata sport
le petit gout du paradis