[Rallyesax] Saxo VTS 16v | Blanche ..
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
on a enfin réussi !!!
on a démonté le train complet de la voiture .. et grâce à un produit qui détruit la rouille on a pu sortir les barre antirouli et voir l'état de la traverse .... verdict :
La traverse date de 05/2007 et quand le garage avait réparé ils ont oublié de remettre le petit joint .. donc depuis 2 ans l'eau s'est correctement infiltrée et du coup la traverse est complètement pourrie et rouillée .. je vous mettrai des photos c'est impressionnant .... Chez citroën c'est 600 € une traverse neuve .. je ne sais pas trop quoi faire du coup .. si j'achète un train d'occaz' avec une traverse en bon état ou si j'en achète une neuve ..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 heures 6 minutes 10 secondes:
voili voilou !!!!
on a démonté le train complet de la voiture .. et grâce à un produit qui détruit la rouille on a pu sortir les barre antirouli et voir l'état de la traverse .... verdict :
La traverse date de 05/2007 et quand le garage avait réparé ils ont oublié de remettre le petit joint .. donc depuis 2 ans l'eau s'est correctement infiltrée et du coup la traverse est complètement pourrie et rouillée .. je vous mettrai des photos c'est impressionnant .... Chez citroën c'est 600 € une traverse neuve .. je ne sais pas trop quoi faire du coup .. si j'achète un train d'occaz' avec une traverse en bon état ou si j'en achète une neuve ..
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voili voilou !!!!
Après reflexion:
- si tu comptes garder l'auto au moins 2 ans
- vu comme elle roule beaucoup (trajet taf/maison)
- vu les conditions de roulage (neige, sel...)
- vu les conditions de stockage (extérieur en montagne)
- vu la différence de prix: 450€ Frais de ports inclus pour un train d'occaze contre 600€ pour une traverse neuve
- vu le risque que l'occaze ne soit pas nickel
=> pars sur du neuf.
Bon après, tu aura du momotage mais tu as tous les produits pour que ça rentre comme papa dans maman !!!!
Biz. Math
- si tu comptes garder l'auto au moins 2 ans
- vu comme elle roule beaucoup (trajet taf/maison)
- vu les conditions de roulage (neige, sel...)
- vu les conditions de stockage (extérieur en montagne)
- vu la différence de prix: 450€ Frais de ports inclus pour un train d'occaze contre 600€ pour une traverse neuve
- vu le risque que l'occaze ne soit pas nickel
=> pars sur du neuf.
Bon après, tu aura du momotage mais tu as tous les produits pour que ça rentre comme papa dans maman !!!!
Biz. Math
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
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- Pilote WRC
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bon ben train arrière trouvé ...
c'est un train arrière de 106 S16, on démontera ce week end voir l'état de la traverse, si elle est morte je ramène le train a la casse... il y a des disque neufs, les amortos semble bien recents et le train semble avoir déjà été refait.
300 €
on verra tout ça samedi...
c'est un train arrière de 106 S16, on démontera ce week end voir l'état de la traverse, si elle est morte je ramène le train a la casse... il y a des disque neufs, les amortos semble bien recents et le train semble avoir déjà été refait.
300 €
on verra tout ça samedi...