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Posté : 11 févr. 2007, 22:28
par Yoyo71
c est le couple d origine d un 1300
Un 1600 cest 135Nm normalement

Posté : 11 févr. 2007, 22:40
par AgAdOu
Sur la courbe, ce sont les chevaux AUX ROUES, pas les chevaux dont on parle tout le temps à mon avis

Posté : 11 févr. 2007, 23:05
par 106rallye15
Mais non c'est pas la puissance aux roues sa certains déja la puissance au roue c'est la courbe en rouge donc sa voudrai dir quell sort 65cv au roue!! vous vous fouté de moi non?
Le logitiel retransforme c'est valeur la ensuite pour avoir la puissance au roue et la puissance din!
Je demanderé la signification exacte mais jprendré en foto les valeur et vous verrez bien!
Posté : 12 févr. 2007, 12:47
par 106rallye45
c est bizarre ton truc
niveau couple tu devrais etre au moins a 15-16Nm
ensuite pour la puissance 124ch ça reste correct avec un aac grn, qui reste proche de l origine quand meme
je crois que Bracam sort 127ch (si mes souvenir sont bons

) avec un aac grN, la Sybelle, le collecteur inox et ligne , le collecteur d admi 1300 et l admi dynamique , les conduit culasse agrandis aussi
Ed pourrait il comfirmer mes dires svp
pour etre monté dedans , ça arrache fort avec une bonne poussée
la valeur sur banc et l impression dans la voiture ne coincident pas trop
donc 3ch d ecart par rapport a toi reste coherent
Posté : 12 févr. 2007, 12:52
par 106rallye15
mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
Posté : 12 févr. 2007, 13:02
par 106rallye45
106rallye15 a écrit :mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
reponse a ta question dans ton topic des courbes

Posté : 12 févr. 2007, 14:08
par mattclemar
si c'est un arbre à came groupe N,il doit etre assez près de celui des 106 volant(la coupe) et ces autos sortaient 117 cv avec ça un boitier et une ligne donc pour moi aussi la puissance me semble correspondre à t'as prépa,mais c'est vrai qu'au niveau du couple

Posté : 12 févr. 2007, 16:58
par rallye_974
106rallye15 a écrit :mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
Faut jouer avec ta poulie pour avoir un peu plus de patate en haut. Par contre, t'y perd en bas.
Mais sinon, t'inquiète pas, la chute à 6500 est logique. T'as pas 16 soupapes...
Pour ta courbe, il y a pas mal de probleme...
Tu dois sortir au moins 150Nm voir plus meme. pas 115 comme l'indique le graph, ni 15 ou 16Nm comme l'a dit 106rallye45
Et pour la puissance, sa doit tourner dans ces alentours là de toute façon, surtout pour un AAC GnN.
Moi je l'ai qu'avec Powerdyn, mais il est clair que je dois tourner moins que ceux annoncer.
Posté : 12 févr. 2007, 19:40
par 106rallye15
Je vais essayerde mettre un peu plus davance au niveau de ma poulie! moi je recherche de la puissance!
J'ai recu mon4/2/1 inox donc demin je pens qu'il va prendre place sur ma 106! il me tarde d'essayé sa!
j'ai mis le ruban isolant ce soir il est pret a étre monté!
Posté : 12 févr. 2007, 21:12
par 106rallye15
sa ié j'ai monté mais jantes offet !
j'ai pris une photo vite fais sous la pluie vous en penez quoi?

Posté : 13 févr. 2007, 12:32
par 106rallye45
ça fait bien

Posté : 13 févr. 2007, 13:44
par stype
j'aime bien,ça conserve l'esprit rallye
par contre j'avais pas fais gaffe au bequet

Posté : 13 févr. 2007, 19:58
par 106rallye15
Au le becquet et pas trop énorme il est pa vilain quand méme
J'ai monté mon collecteur d'echappement ce soir et j'ai été faire un essaie! trop énorme le couple gagné! c'est vrément flagran le couple qu'on gagne avec! Sa libère totalement le moteur!
Posté : 14 févr. 2007, 08:03
par rallye_974
Tu devrai retoucher la carto aussi je pense. il y aurait encore quelques cv et quelque Nm à gratter avec le collecteur.
Posté : 14 févr. 2007, 12:26
par 106rallye15
Oui c'est ce que j'ai fais! laj'ai faxé les courbes au préparateur et il ma dit qu'il merefesai un programme pour enrichir encor plus et me mettre de l'avance en haut régime!
Je devrais la recevoir samedi nickel