je suis en train de scier le support d'en haut.
Par contre on supprime definitivement le troisieme point d'attache , et faut attaquer le support pompe a eau...
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
Bon quelques news...
Donc au final , je ne monte pas les carbus pour le moment : il faut que je prenne le tps de trouver un boitier de pompe a eau d'occase , que je l'entame a la disqueuse , puis que je fasse faire un support renforcé.Car il est hors de question que je "coupe " les pieces d'orige de ma saucisse.
par contre je n'ai pas trop perdu de tps , puisque la culasse d'orige , en attendant est partie faire un tour du coté prepa pour une epreuve , un surfacage "cote mini" , les soupapes et les sieges.
Pour finir je rectifie un chouilla l'echappement en sortie de culasse (au "dremel") et je vais creuser un peu a l'interieur vite fait.Par contre je ne touche pas le coté admission , il parait que c'est inutile sur une injection.Tout les joint neufs , les guides de soupapes neufs ect...ca va marcher plus fort....avec le new collecteur 4/2/1 raceland
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
coté echappement c'est clair qu'on peut ouvrir un peu les conduits et les polir pour que les gaz ne soient pas freinés.
coté admission...oué , juste aligner les conduits , un ptit polissage histoire de faire qq chose...
De toute facon le gain sera negligeable , voir nul.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
bon ben voilà , j'ai recupéré ma cullase d'orige , elle es neuve!!lol
cet apres midi je lui met un petit coup de dremel....rhaaaa , faut que j'arrive a envoyer des photos!!! .Pi il y a le 4/2/1 tout neuf a monter..je vais le momifier , je renforce aussi quelques durits.
Ca va prendre della comprezione...eheheh
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..