Page 4 sur 13

Posté : 25 sept. 2006, 14:27
par titan
Elle est deja partie hier en carosseriepour redresser le longeron et la traverse sous le radiateur.
Pour les vitesses, c'est le collecteur qui a reculé et est remonté et il bloque le selecteur de vitesse... :cry:

Posté : 25 sept. 2006, 15:33
par frv100s
titan a écrit :Elle est deja partie hier en carosseriepour redresser le longeron et la traverse sous le radiateur.
Pour les vitesses, c'est le collecteur qui a reculé et est remonté et il bloque le selecteur de vitesse... :cry:
Désolé ! :oops:

Pour le collecteur, dans un sens, tant mieux que ce ne soit "que ca" et pas un autre soucis de boite sans doute plus chiant...

bonne chance pour les réparations ... ;)

Posté : 25 sept. 2006, 16:16
par titan
C'est sur mais ce qui est chiant c'est que c'est un 4/2/1 inox que j'avais acheté il y a peu.... :?

Posté : 26 sept. 2006, 11:12
par titan
Elle est revenue de chez le carossier.
Il a remis en place le longeron, la traverse sous le radiateur, mon collecteur :twisted: le pare choc . Maintenant je peux passer mes vitesses normalement :D .

Posté : 26 sept. 2006, 18:44
par jbouille63
impec elle va sreprendre la route alors

Posté : 01 oct. 2006, 13:36
par titan
Image

Image

Donc il y a 4 PTS nue et deux jantes de 106 rallye nue et encore deux jantes de rallye mais avec pneus au temoin.

:twisted:

Posté : 01 oct. 2006, 22:09
par Kainje
joli :D

Elle sont neuves ou repeintes ?

Posté : 01 oct. 2006, 22:40
par titan
Elles ont été repeintes :wink:

Posté : 02 oct. 2006, 08:31
par Dams
Sont pas terribles les caches moyeu :?

Posté : 02 oct. 2006, 08:43
par BABOU
Euh....tu les vends toutes ces jantes?....parce que moi, je suis preneur!
Superbes les pts!!!

Posté : 02 oct. 2006, 11:22
par CHyCaNoS
On voit bien qu'elles ont été repeinte, car sur les bordures on voit encore les rayures camouflé par la peinture...dommage que ça n'a pas été mieux travaillé, mais ça reste des PTS !! Donc même abimé, elle déchire !! :D

Posté : 02 oct. 2006, 16:02
par titan
CHyCaNoS a écrit :On voit bien qu'elles ont été repeinte, car sur les bordures on voit encore les rayures camouflé par la peinture...dommage que ça n'a pas été mieux travaillé, mais ça reste des PTS !! Donc même abimé, elle déchire !! :D
La personne qui les a faites repeindre ne voulait pas les abimer en essayant de faire rattraper les eraflures par le carrossier.
Mais etant donné que ces eraflures sont minimes....

@ BABOU : je ne vends rien, désolé :wink:

@ Dams : je suis d'accord avec toi, ils ont pas la meme couleur que les jantes et sont pas tres propre mais je vais arranger ca :wink:

Posté : 02 oct. 2006, 19:54
par titan
J'ai monté le collecteur d'admission et le papillon de 1300.
J'ai consommé 20 litres d'essence en 65 kms :?
Le ralenti est tres instable et tres haut.

Par contre y'a des choses bizarres. en enlevant la broche du pas à pas, celle du potentiometre (celui de 1300) et le connexion au MAP, le ralenti est stable.
En branchant au MAP, le ralenti devient stable mais à 3200 trs :shock: .
En branchant le potentiometre tel qu'a l'origine, le ralenti fait le yoyo entre 1000 et 1500 trs/min. En inversant les 2 fils, il passe à 2000 trs de facon constante.


bref la voiture est chez mon mécano pour la semaine...


Sinon j'ai commandé 4 toyo proxes t1R pour les PTS, livrés à partir du 10 Octobre normalement.

Posté : 16 oct. 2006, 17:29
par titan
Lors de la sortie circuit au grand sambuc le 14/10/06.

Image

:D

Posté : 16 oct. 2006, 18:33
par SaT45
je crois que tu a un probleme au niveau du par choc :lol:

Sinon c'etais du a quoi ton problème de consommation ? c'est que je suis curieux ^^