Présentation de Bubu.
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- tour2babel
- Pilote GA
Re: Présentation de Bubu.

Merci à toi!!
Oh bah Noisy le Grand, je suis à côté!
Tu dois connaître Peugeot Sabrié, j'y ai travaillé deux ans..quand j'étais jeune.
Tu dois connaître Peugeot Sabrié, j'y ai travaillé deux ans..quand j'étais jeune.
petite 500 abarth !! j'adore.
- pascalou95
- Pilote WRC
Jolie la petite Abarth
c'est une combien de CV ?

Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Inscriptions association Team106rallye 2025 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2025
La 500, c'est celle de Madame, c'est une Esseesse de 180 chevaux.
C'est vraiment rigolo, pour moi, l'une des dernières à avoir l'esprit GTi. Que des défauts, tape cul, peu habitable, bruyante mais incroyablement attachante et drôle!

Mais un détail amusant et décisif, Madame à bien aimé le choix de la 106 Rallye pour les ceintures rouge, comme l'Abarth!
C'est vraiment rigolo, pour moi, l'une des dernières à avoir l'esprit GTi. Que des défauts, tape cul, peu habitable, bruyante mais incroyablement attachante et drôle!

Mais un détail amusant et décisif, Madame à bien aimé le choix de la 106 Rallye pour les ceintures rouge, comme l'Abarth!
- pascalou95
- Pilote WRC
Ca doit bien rouler avec 180 CV
madame a aussi une 500 mais pas avec 180 cv, elle adore son auto, c'est une série spéciale rosso amore , c'est sa 2ème fiat 500
La couleur est très belle et avec ses jantes blanches elle est superbe
plus tous les autres détails, les bandes latérales, le Abarth sur la grille avant, les coques de rétros blanches 

La couleur est très belle et avec ses jantes blanches elle est superbe

ah moi clairement j'adore cette auto !!
le 1.4 est fiable, plein de pote l'avais dans les MiTo, et je trouve qu'elle a un bon look.
j'aurais pas à trimballer 5 personnes je pense que j'aurais clairement pris une connerie comme ca pour tout les jours;
le 1.4 est fiable, plein de pote l'avais dans les MiTo, et je trouve qu'elle a un bon look.
j'aurais pas à trimballer 5 personnes je pense que j'aurais clairement pris une connerie comme ca pour tout les jours;
Mais Madame adore aussi! Elle aura eu une 500 1.2 Lounge au départ puis trois Abarth ensuite!pascalou95 a écrit : ↑17 oct. 2024, 19:42 Ca doit bien rouler avec 180 CVmadame a aussi une 500 mais pas avec 180 cv, elle adore son auto, c'est une série spéciale rosso amore , c'est sa 2ème fiat 500
La couleur est très belle et avec ses jantes blanches elle est superbeplus tous les autres détails, les bandes latérales, le Abarth sur la grille avant, les coques de rétros blanches
![]()
C'est d'ailleurs assez amusant de voir qu'il y a une grande communauté autour et qu'elle est déjà presque une youngtimer! Elle a tout d'une vielle!
- pascalou95
- Pilote WRC
Une Abarth sera sans doute sa prochaine 500, mais chuttttt c'est un secret 

-
- Pilote GA
Hello Mr BUBU
ont ce connais il me semble
content de te voir ici avec ton nouveaux jouet
dommage de n'avoir pas vus le 1er message , tu était a quelques minutes de chez moi quand tu est aller la voir
dans tout les cas (tu vas le découvrir) c'est une auto utra attachante , pour avoir (et eu) quelques auto sympa ,
j'ai trouver dans cette auto une ambiance come aucune autre
, mon autre "Adult Toy" est ma CLIO 16S qui comble un peut le manque de puissance de la 106
voyant que c'était un de tes choix , tu as eu l'occasion d'en essayer une ????
Au plaisir de te suivre sur le forum
ont ce connais il me semble

content de te voir ici avec ton nouveaux jouet
dommage de n'avoir pas vus le 1er message , tu était a quelques minutes de chez moi quand tu est aller la voir
dans tout les cas (tu vas le découvrir) c'est une auto utra attachante , pour avoir (et eu) quelques auto sympa ,
j'ai trouver dans cette auto une ambiance come aucune autre

voyant que c'était un de tes choix , tu as eu l'occasion d'en essayer une ????
Au plaisir de te suivre sur le forum
On a rien entendu! Mais j'aimerais bien la voir quand vous en aurez les clés!pascalou95 a écrit : ↑18 oct. 2024, 21:20 Une Abarth sera sans doute sa prochaine 500, mais chuttttt c'est un secret![]()
J'ai pas de conseils à donner sur la version mais la boite robotisée n'est pas agréable à l'usage je trouve et il semble qu'elle connaisse quelques problèmes de fiabilité.
A essayer, le toit ouvrant, parfois il a des soucis, ne pas hésiter à le manœuvrer plusieurs fois. Autre point à contrôler, les manettes ^pour basculer les sièges, elles sont fragiles et peuvent casser. C'est onéreux à remplacer donc bien tester ces pièces.
Pour le reste, j'a eu une de 165 chevaux et deux de 180. J'ai pas franchement senti une grosse différence, je n'ai jamais conduit la "petite" 140.
Dernier point, l'échappement. Celui de base fait déjà un léger bruit sympa mais après, c'est fabuleux avec les "Monza" ceux à 4 sorties rondes et les "Akrapovic" au son diabolique, c'est fabuleux et étonnant que ce soit livré d'origine comme ça et homologué car à froid, quel boucan!
Ce petit suppositoire, c'est génial!