[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
- Localisation : Castres 81
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
- Localisation : Castres 81
- Contact :
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
en theorie avec cette config elle devrai avoisiner les 130cv ! maintenant pleintaquet pourra en dire plus ! je crois que il a exactement la meme config que un de ses amis qui sortait 129cv au banc
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Attention, sur le 1300, l'objectif n'est pas forcément d'avoir des chevaux!
Je dirai qu'il est plutôt intéressant d'obtenir une belle courbe de couple et de remonter la valeur d'origine assez faiblarde (11,2mkg) (normal, avec 1294cm3 et un catalyseur!)
Pour info, en maxi grN, le TU2J2/Z de la phase1 pouvait sortir 118ch.
Sinon le maxi de ce moulin, en version kit-car, c'est un peu moins de 160ch (158ch)... mais là... c'est pas le même tarif et les modifs vont très très très loin!
Pour information 3 vraies "rallye maxi A5" officielles ont été consrtuites, pilotées par:
- Doenlen
- Simon Jean-Joseph
- ????? (peut-être Priscille de Belois... Bruzzi?)
Je dirai qu'il est plutôt intéressant d'obtenir une belle courbe de couple et de remonter la valeur d'origine assez faiblarde (11,2mkg) (normal, avec 1294cm3 et un catalyseur!)
Pour info, en maxi grN, le TU2J2/Z de la phase1 pouvait sortir 118ch.
Sinon le maxi de ce moulin, en version kit-car, c'est un peu moins de 160ch (158ch)... mais là... c'est pas le même tarif et les modifs vont très très très loin!
Pour information 3 vraies "rallye maxi A5" officielles ont été consrtuites, pilotées par:
- Doenlen
- Simon Jean-Joseph
- ????? (peut-être Priscille de Belois... Bruzzi?)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
- Localisation : Castres 81
- Contact :
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1990
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Chemises en tonneaux? malheureusement un grand classique du TU2J2... avec les ressorts de soupapes.
Bno courage pour le remontage du moulin.
Bno courage pour le remontage du moulin.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007