[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Thierry 81
Habitué
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
Localisation : Castres 81
Contact :

Message par Thierry 81 »

Tu as quoi comme puissance, 117cv comme mon ex 106????? OU moins???
Vive la Coupe de France des circuits
brz666
Accroc
Messages : 205
Enregistré le : 21 févr. 2005, 23:13

Message par brz666 »

Ou plus ? :mrgreen:
http://www.mistral-racing.com
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Je dirais plus :mrgreen: :twisted:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Thierry 81
Habitué
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
Localisation : Castres 81
Contact :

Message par Thierry 81 »

Pas évident.... :mrgreen:
Vive la Coupe de France des circuits
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

en theorie avec cette config elle devrai avoisiner les 130cv ! maintenant pleintaquet pourra en dire plus ! je crois que il a exactement la meme config que un de ses amis qui sortait 129cv au banc
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Thierry 81 a écrit :Tu as quoi comme puissance, 117cv comme mon ex 106????? OU moins???
Heeeeeeeeeu... :lol: C'est du GrA, pas du GrN! :wink: :lol:
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

Attention, sur le 1300, l'objectif n'est pas forcément d'avoir des chevaux!
Je dirai qu'il est plutôt intéressant d'obtenir une belle courbe de couple et de remonter la valeur d'origine assez faiblarde (11,2mkg) (normal, avec 1294cm3 et un catalyseur!)

Pour info, en maxi grN, le TU2J2/Z de la phase1 pouvait sortir 118ch.

Sinon le maxi de ce moulin, en version kit-car, c'est un peu moins de 160ch (158ch)... mais là... c'est pas le même tarif et les modifs vont très très très loin!
Pour information 3 vraies "rallye maxi A5" officielles ont été consrtuites, pilotées par:
- Doenlen
- Simon Jean-Joseph
- ????? (peut-être Priscille de Belois... Bruzzi?)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Thierry 81
Habitué
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
Localisation : Castres 81
Contact :

Message par Thierry 81 »

Pour mon ex 106, elle était maxi évo groupe N.

Pleintaquet...alors combien de CV.
Vive la Coupe de France des circuits
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1990
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Message par Pleintaquet »

0 ch depuis hier >>>> moteur cassé :!:
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

encore une fois deg pour toi. :?
mais avant demonte c'est peut etre rien on sait jamais :wink:
pilote de Tu1
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

Pleintaquet a écrit :0 ch depuis hier >>>> moteur cassé :!:
:shock: :shock: :shock:
c est une blague là :?: :?: :?:
:?
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

Malheureusement non se n'est pas une blague ! courrage chris ! si je peux faire quoi que se soit tu me le dis !
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

106rallye45 a écrit : :shock: :shock: :shock:
c est une blague là :?: :?: :?:
:?
helas non y'a de l'huile et de l'eau qui passe dans l'echappement :?
il pense à une chemise ou la culasse carrement.
je lui ai dis de voir du coté des joints d'embase on sait jamais.
pilote de Tu1
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

:shock: :(
1 3 5
├┼┤
2 4 R
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

Chemises en tonneaux? malheureusement un grand classique du TU2J2... avec les ressorts de soupapes.

Bno courage pour le remontage du moulin.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Répondre