Quelques news de la 106, comme prévu le train arrière était HS donc je suis parti sur une poutre neuve,et remise et neuf du reste ,donc maintenant l arrière est tout neuf,
Pour le moteur le injecteurs mi 16 débité trop donc montage d injecteurs 185 cc et la ça marche nickel
Reste à voir un claquement à l arrière , bruit que je n' ai que dans certaines conditions (généralement quand je descends un dos d âne) apres quelques vérifications je pense que ça vient de la serrure de coffre à voir
Bonjour à tous, quelques news de la ralloche,suite à un claquement du train arrière ,il est apparu que c'était un silent bloc de traverse ( pourtant la pièce était neuve),donc quitte à démonter autant mettre du bon ,j ai donc monter des cales Alu à la places des Silent bloc,puis je me suis intéresser à l espace entre la poutre et la corne ,je mesure, résultats 5 mm de trop comparé à une autre poutre ,( c'est le jour que l on voit sur les photos du site 2DS racing ) du coup je me met en quête d une presse assez haute pour y passer la poutre ,pas facile à trouver ,donc mis en place ,monter en pression et légère chauffé au chalumeau,et ça c'est mis en place,je remonte tous ça ce weekend pour un essai,et vous tiens au courant
Bonjour à tous, quelques news de la ralloche,suite à un claquement du train arrière ,il est apparu que c'était un silent bloc de traverse ( pourtant la pièce était neuve),donc quitte à démonter autant mettre du bon ,j ai donc monter des cales Alu à la places des Silent bloc,puis je me suis intéresser à l espace entre la poutre et la corne ,je mesure, résultats 5 mm de trop comparé à une autre poutre ,( c'est le jour que l on voit sur les photos du site 2DS racing ) du coup je me met en quête d une presse assez haute pour y passer la poutre ,pas facile à trouver ,donc mis en place ,monter en pression et légère chauffé au chalumeau,et ça c'est mis en place,je remonte tous ça ce weekend pour un essai,et vous tiens au courant
Bonjour à tous,voici quelques nouvelles de la 106,j ai changé les silent bloc du train arrière, pourtant la poutre était neuve,ils avaient tendance à bouger dans leur logement ,du coup je les aient remplacer par des cales Alu, maintenant reste à faire une bonne géométrie pour bien recaler le train arrière, surtout l angle de pousser,à bientôt