Attention les secousses...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
Re: Attention les secousses...
Sans vouloir te décourager ou te déprimer tu devrais peut-être revoir ton faisceau complet car quand c'est comme ça le problème électrique semble la meilleur des pistes. Certes c'est compliqué et casse couille mais la je vois pas autrement
106 rallye ph2 207500km
Hello, j'ai eu la même chose pour la difficulté à monter dans les tours et c'était le capteur P.M.H. en cause.
Par contre en le changeant il a fallu que je roule 15-20km pour que le nouveau soit pris en compte par le calculateur donc ne pas hésiter à rouler quand tu changes une pièce car apparement c est pas forcément immédiat.
Pour le problème de ralenti, j'ai eu ça aussi, ralenti qui fait le yoyo, sur la mienne c'était le capteur position du papillon.
Bon courage car c'est pas toujours évident tout ces problèmes.
-- Poste fusionné le 02 Oct 2015, 22:34 --
Hello, j'ai eu la même chose pour la difficulté à monter dans les tours et c'était le capteur P.M.H. en cause.
Par contre en le changeant il a fallu que je roule 15-20km pour que le nouveau soit pris en compte par le calculateur donc ne pas hésiter à rouler quand tu changes une pièce car apparement c est pas forcément immédiat.
Pour le problème de ralenti, j'ai eu ça aussi, ralenti qui fait le yoyo, sur la mienne c'était le capteur position du papillon.
Bon courage car c'est pas toujours évident tout ces problèmes.
-- Poste fusionné le 02 Oct 2015, 22:34 --
Le capteur PMH ou papillon est neuf?
Quand mon capteur position papillon était mort, j'avais le ralenti qui variait de 900-1200tr, vers la fin il y avait aussi des coupures et elle calait. Quasi imposible de rouler entre 1500-2000tr.
Donc au vu de ce qui a été changé, je pense qu'il peut vraiment être en cause pour certains ennuis, de toute façon c'est forcement une sonde à ce stade.
Donc au vu de ce qui a été changé, je pense qu'il peut vraiment être en cause pour certains ennuis, de toute façon c'est forcement une sonde à ce stade.
Modifié en dernier par yeah2014 le 14 oct. 2015, 22:40, modifié 2 fois.
http://www.oscaro.com/capteur-position- ... 043-399-gt
C'est ce capteur, je n'ai pas la réf Peugeot par contre.
-- Poste fusionné le 14 Oct 2015, 22:40 --
-- Poste fusionné le 14 Oct 2015, 22:40 --