voila rallye de la suisse normande terminé
1er rallye de la saison sans aucun problème
juste une pédale de frein au plancher en fin de spéciales
il faut dire que sur 18 bornes les freins son sollicités !
aprés le rallye de la suisse normande c'était au tour du rallye de mézidon
142 équipage au départ 104 a l'arrivée et nous 41 au scratch
lors du rallye après discutions avec un ex citroen sport
celui ci me conseille de modifier ma pipe d'admission
et ma boite a air pour récupérer de l'air plus froid
donc je modifie la pipe et je commande une nouvelle boite a air
et c'est décidé je vend la BE 4 C2 challenge
pour une BE 3/6 crabot alors si vous connaissez
tout a fait crazy man plus d'angle pour que les cornets soit + haut
et je découpe le plastique de la baie de par brise au niveau de la boite a air
pour prendre plus d''air frais
depuis Mézidon quelques changements sur la 106
n'ayant pas trouvé de boite 6 crabots
alors la 106 se retrouve avec une séquentielle
début dans une semaine a st germain la campagne 27
premier tour de roues de la 106 au rallye de st germain la campagne
idéal pour une séance d'essai grandeur nature avec du sec de la pluie
de la boue avec une 2 eme place en f 2012 sur 10
une petite vidéo
des nouvelles de la 106 après un dernier rallye a Gournay en braye
qui se solde par le premier abandon de la saison pour une pièce a 10 cts
ne trouvant pas acquéreur car le projet de la 106 A6 trotte toujours dans ma téte
pour occuper les soirée d'hiver je décide de travailler sur la tenue de route
par de nouveau amortisseurs avant et des silent bloc et rotules plus rigide
car le comportement de la 106 depuis la boite séquentielle et plus flou
certainement du a des amortisseurs avant fatigués et un autobloquant plus violent
voici la nouvelle déco pour 2016 avec début de la saison
a domicile au rallye de la cote fleurie le 26 février
pas beaucoup d'évolution cette hiver sur la 106
seul le train avant et les amortisseurs Belstein neuf
et des ressorts plus souple