
Je me presente....
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Je me presente....
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 551 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: Je me presente....
D'abord merci pour toutes vos réponses toujours aussi rapides.
une petite bonne nouvelle et une très grosse mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que mes barres de commande de boite sont changée.
La mauvaise la voila.

K6B qui correspond a un 1.4l xsi de 100ch. PU*^^N. Et voila le calculateur qui correspond au moteur: un bosch mp3.1 alors que j'ai en magneti.

est ce pour ca que le moteur déconne a votre avis?
une petite bonne nouvelle et une très grosse mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que mes barres de commande de boite sont changée.
La mauvaise la voila.

K6B qui correspond a un 1.4l xsi de 100ch. PU*^^N. Et voila le calculateur qui correspond au moteur: un bosch mp3.1 alors que j'ai en magneti.

est ce pour ca que le moteur déconne a votre avis?
Re: Je me presente....
c'est pas 95cv K6B ?
- Nico-rallye
- Pilote WRC
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Re: Je me presente....
La gestion de 1.6 est sûrement pas adapter au bloc 1.4
Bon baaaah faut attendre agadou encore pour nous éclairer

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tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

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Re: Je me presente....
Pas obligatoirement, les K6B, c'est aussi les TU3F de 100ch avant 93, les modèles non cata.boost a écrit :c'est pas 95cv K6B ?
Ptain le 1400 , il est couplé à une boite 14x60, là si tu as le 95ch avec la boite de la Rallye 1600 .. ça doit tirer loooong !
Le vendeur t'avais dis que le bloc était un TU5 ?
Re: Je me presente....
La gestion à la limite c est pas trop un soucis. Mais forcément ça doit manquer en couple et la boite n arrange rien...
Au moins tu sais pourquoi ça avance moins!
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Re: Je me presente....
Oui ça tire un peu long il me manque cruellement du couple.
Qu'est ce qui faut je que fasse alors? J'essai de faire reprogrammer le calculo par peugeot ou alorsje trouve un bosch?
Qu'est ce qui faut je que fasse alors? J'essai de faire reprogrammer le calculo par peugeot ou alorsje trouve un bosch?
- Nico-rallye
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Re: Je me presente....
Ou trouver un j2 

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Re: Je me presente....
Trouve un J2 avec la gestion. et tu revends le TU3F ..
Maintenant que t'as les info des numéro de moteur, t'as plus droit à l'erreur ! mdr !
Maintenant que t'as les info des numéro de moteur, t'as plus droit à l'erreur ! mdr !
Re: Je me presente....
pas besoin de changer la gestion !
trouve un tu5j2
kfz c'est 95cv et k6b 100cv
conserve le papillon du moteur 1400 , si il n'est pas déjà sur l'auto. ( il est mieux que celui du 1600 tu5j2.. )
trouve un tu5j2

boost a écrit :c'est pas 95cv K6B ?
kfz c'est 95cv et k6b 100cv

conserve le papillon du moteur 1400 , si il n'est pas déjà sur l'auto. ( il est mieux que celui du 1600 tu5j2.. )
Re: Je me presente....
Il a acheté le moteur nu si je me rappelle...
À part changer le moteur je vois pas ce que tu peux faire.
À part changer le moteur je vois pas ce que tu peux faire.
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- Nico-rallye
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Re: Je me presente....
Du coup il peux prendre le bas moteur de tu5jp?
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Re: Je me presente....
ouai...mais bon il a une culasse 1400XSi, donc AAC moins violent qu'un J2...faudra revoir le R.V. donc joint fin de JP4 ou rectif culasse.
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Re: Je me presente....
Le joint de culasse de jp4s (c2vts) est encore plus fin de mémoire 

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