[78MLV] Que pensez vous de la 206 RC?? (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
atten, je re-explique!!
La hdi ma mis 10 voitures parce ke déja, il est parti avant moi, puis moi j'ai patiné comme un fou furieu. Mais avec la RC, il a du lui mettre 4-5 voitures!! Moi meme j'en revenais pas.
Si tu veux, cette ligne droite, elle est un peu en pente à un certain moment. Et la vitesse de la Hdi par exemple est de l'ordre de 175, moi de meme, mais la RC ne passe pas plus de 180. Donc, la différence se fait surtout au début. Et après impossible de remonter ce qu'il a perdu au début.
La hdi ma mis 10 voitures parce ke déja, il est parti avant moi, puis moi j'ai patiné comme un fou furieu. Mais avec la RC, il a du lui mettre 4-5 voitures!! Moi meme j'en revenais pas.
Si tu veux, cette ligne droite, elle est un peu en pente à un certain moment. Et la vitesse de la Hdi par exemple est de l'ordre de 175, moi de meme, mais la RC ne passe pas plus de 180. Donc, la différence se fait surtout au début. Et après impossible de remonter ce qu'il a perdu au début.
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
- Math
- Administrateur
- Messages : 1379
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
- Localisation : Belgique, Liège, Spa
- Contact :
Ne faudrait-il pas arrêter de comparer des atmos et des turbos. Pourquoi comparer des véhicules n'ont pas de rapport poids/puissances égale ? Des engins préparés et d'autres d'origine. Ça na pas de sens
Des lignes droites, ça ne veut rien dire, non? il y a la reprise en virage, en sortie de virage, différents types de virages, différents revêtements à tester... Accélérer en ligne droite ne révèle que peu de choses je trouve... N'importe qui peut faire ça avec n'importe qu'elle bête de course... C'est juste question de dire que c'est moi qui ai la plus grosse... Pas trés sportif finalement, en tout cas, pas trés "Rallye"
on va prendre l'ibiza FR préparée et une R5 GTT d'origine (pour rester dans les turbos 2RM)dans des routes asphaltes comme (désoler pour l'exemple, je n'an ai pas de français )les "Boucles de Spa"... on verra vite qui sera devant Mais si on les mets sur circuit, la vapeur va surement s'inverser... Ben oui, chaque voiture à ses terrains de prédilections propre en plus... Bref, bien difficle d'établir des comparaisons...
Des lignes droites, ça ne veut rien dire, non? il y a la reprise en virage, en sortie de virage, différents types de virages, différents revêtements à tester... Accélérer en ligne droite ne révèle que peu de choses je trouve... N'importe qui peut faire ça avec n'importe qu'elle bête de course... C'est juste question de dire que c'est moi qui ai la plus grosse... Pas trés sportif finalement, en tout cas, pas trés "Rallye"
on va prendre l'ibiza FR préparée et une R5 GTT d'origine (pour rester dans les turbos 2RM)dans des routes asphaltes comme (désoler pour l'exemple, je n'an ai pas de français )les "Boucles de Spa"... on verra vite qui sera devant Mais si on les mets sur circuit, la vapeur va surement s'inverser... Ben oui, chaque voiture à ses terrains de prédilections propre en plus... Bref, bien difficle d'établir des comparaisons...
Ma brouette rouge de rallye !
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
C'est quoi le bruit que l'on entend à partir de 200km/h ?Bracam a écrit :On va en revenir au sujet hein
http://raceonlimit.zapto.org/raceonlimi ... ighway.wmv