Page 4 sur 4

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 14 mars 2011, 08:54
par biban
ca pourait m'interressé, d'autant que je suis passé en F2000 donc je n'ai plus besoin de la peugeot sport ( comme en grA)
j'aimerais bien connaitre le tarif avec les différentes sondes neccessaires

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 14 mars 2011, 10:05
par barreypat
Tu as une 4 papillons Peugeot sport ?

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 14 mars 2011, 10:35
par biban
non, ce que je voulais dire, c'est que je n'aurai plus besoin de chercher une peugeot sport.
il n'y aurai pas grand interet a la viré pour en mettre une autre quasi identique...

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 06 avr. 2011, 08:48
par biban
alors? comment avance le projet?

la 4 pap est dans mes projets.
vu que mon moteur marche deja bien, je ne voudrais pas etre decu en achetant une 4 pap (de chez dbilas par exemple) , et me retrouve avec un moteur qui marche a peine mieux...
avec une replique de la 4 pap peugeot sport, il y a une certaine garanti de performance...

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 06 avr. 2011, 18:42
par boost
un gros mono-papillon sa irai pas sur ton moteur biban ?

et ont peu avoir les plans de chadil pour voir la forme des conduits et l'inclinaison. :D

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 06 avr. 2011, 21:03
par biban
etant donné que l'admission de la rallye 1300 a des probleme de remplissage sur le 1er cylindre, ca sert pas a grand chose de mettre un papillon en 60 (clio RS)
d'autant que mon papillon à été legerment modifié.

je prefere investir dans quelque chose de sur et etre sur du gain a esperé, que d'acheter ou bidouiller des truc pour gagner juste 3 ou 4 chevaux.

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 08 avr. 2011, 18:52
par boost
modifié l'emplacement du papillon d'origine sur la pipe 1300 serai possible.

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 15 avr. 2011, 20:51
par AgAdOu
Le soucis n'est pas dans la position du papillon Boost. C'est le dessin des conduits qui veut ça.

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 08 juin 2011, 21:29
par barreypat
alors ça en est ou ?

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 10 juil. 2012, 21:22
par boost
daluz vend une 4 papillons pour tu5j2 elle se monte sur le tu2j2

1050€ TTC

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 24 juil. 2013, 16:19
par boost
Double corps d’injection a rouleaux Titan

40 mm ou 45 mm
Bride type DCOE

Le system de boitier d’injection a rouleau a le gros avantage comparer a un boitier papillon standard de n’avoir aucune perte du a l’axe du papillon ou du volet du papillon.
Ce qui entraine un gain de 5 a 10cv comparer a un boitier papillon double corps standard de même diamètre.
Ouvert a 100% il n’y a plus aucun obstacle, pas d’axe de papillon n’y de volet de papillon.
Image

Le kit est vendu nue, sans cornet n’y rampe d’injection alu (en option)

Image

1800€ HT

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 28 juil. 2013, 12:22
par Alex R
Je ne connaissais pas ce système, intéressant !

Re: Admission 4 pap type kit car

Posté : 28 juil. 2013, 16:01
par boost
Le système à rouleau est beaucoup utilisé en modélisme.
Sur des moteurs de faible cylindré, qui fonctionne à des régimes très élevé. (environ 20 000tr/min pour les plus gros)
C'est proche des guillotines en pleine charge et c'est moins "On/Off" qu'avec un carburateur à boisseau.