[Lapointe92] 106 rallye N1
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Nikel ca ! Bravo !
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Merci pour vos félicitations
Merci aussi gyzmeau pour cette petite liste, certaines modif ne sont pas dans mon budget notamment les pneus neuf (les miens doivent avoir 3 ou 4 ans)
j'avais vu des annonces avec les silentbloc de train avant plus dur ... c'est non conforme comme les douilles alu a l'arrière ?
Merci aussi gyzmeau pour cette petite liste, certaines modif ne sont pas dans mon budget notamment les pneus neuf (les miens doivent avoir 3 ou 4 ans)



j'avais vu des annonces avec les silentbloc de train avant plus dur ... c'est non conforme comme les douilles alu a l'arrière ?
Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
les douilles alu sont interdit.
Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Je pense mais il faut le vérifier que les silent block powerflex violet sont autotisé en N1, puisqu'ils le sont en N2 série.
Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
en fait c'est pas par rapport a la marque que c'est autorisé ou non, mais par rapport a la dureté du caoutchoux !
je ne saurais plus donner la valeur de tête, mais elle est indiqué dans la reglementation.
donc il suffit de demander au vendeur la dureté de son silentbloc pour savoir si c'est bon ou pas !
et pour ma part powerflex je conseil pas j'en ai entendu que du mal pour des utilisation rallye
je ne saurais plus donner la valeur de tête, mais elle est indiqué dans la reglementation.
donc il suffit de demander au vendeur la dureté de son silentbloc pour savoir si c'est bon ou pas !
et pour ma part powerflex je conseil pas j'en ai entendu que du mal pour des utilisation rallye

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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Ok je vais jeter un coup d'oeil pour la dureté.
La deuxième question c'est : est-ce utile
? Vous etes tous en silentbloc d'origine ?
La deuxième question c'est : est-ce utile

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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
En groupe N, c'est 80 shores maximum pour les silentblocs.
Mais je ne connais pas la dureté d'origine...
Perso, j'ai que la fixation dy train arrière en powerflex violet, mais comme je les ai installé dès le départ, aucune idée sur les gains.
Mais je ne connais pas la dureté d'origine...
Perso, j'ai que la fixation dy train arrière en powerflex violet, mais comme je les ai installé dès le départ, aucune idée sur les gains.
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
l'anti-basculeur et pour moi primordiale pour un bon guidage de boite.
Après il y'a plus a gagner sur d'autre choses que les Silentbloc je pense. Perso je ne suis pas fan du tout de la voiture rigide, ça c'est pour la piste, en rallye en a quand même besoin d'une certaine souplesse pour ne pas que les roues perdent trop de grip en route défoncer.
ça passe tout d'abord par un bon réglage amortisseur ( si réglage il y a ).
Après il y'a plus a gagner sur d'autre choses que les Silentbloc je pense. Perso je ne suis pas fan du tout de la voiture rigide, ça c'est pour la piste, en rallye en a quand même besoin d'une certaine souplesse pour ne pas que les roues perdent trop de grip en route défoncer.
ça passe tout d'abord par un bon réglage amortisseur ( si réglage il y a ).
Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Tres joli resultat !
Deja oui un amortissement au petit oignon et ca change tout !
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Merci pour vos conseils, je vais reflechir a tout ca.
Pour les silentbloc, ils vont rester d'origine je pense, ca limitera les frais
Pour les supports moteur et lanti-cabrage jai deja des PTS tyde donc de ce cote la cest bon, mais je suis daccord avec toi car d'origine c'est du chewing gum le caoutchouc.
Pour les silentbloc, ils vont rester d'origine je pense, ca limitera les frais

Pour les supports moteur et lanti-cabrage jai deja des PTS tyde donc de ce cote la cest bon, mais je suis daccord avec toi car d'origine c'est du chewing gum le caoutchouc.
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Salut a tous,
Pas de grosses evolutions depuis mon dernier message mais je suis toujours a la recherche d'une barre anti rapprochement.
J'ai trouvé cette barre omp

Quelqu'un peut me confirmer quelle se monte bien sur ma ph1 ?
Sinon notre prochain rallye sera la semaine prochaine au rallye national du cigalois. Si certains sont dans le coin !!!
Pas de grosses evolutions depuis mon dernier message mais je suis toujours a la recherche d'une barre anti rapprochement.
J'ai trouvé cette barre omp

Quelqu'un peut me confirmer quelle se monte bien sur ma ph1 ?
Sinon notre prochain rallye sera la semaine prochaine au rallye national du cigalois. Si certains sont dans le coin !!!
Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
elle passe derrière le plenum, parfois ça passe tout juste 

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
La sparco est plus pratique à monter ?
En plus de l'esthétique, vous pensez que c'est utile vu la faible puissance d'une N1 ? La caisse bouge vraiment ?
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Si tu as une caisse soudée et un gros arceau, je ne pense pas que ce nécessaire
Merde pour la semaine prochaine.

Merde pour la semaine prochaine.
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Re: [Lapointe92] 106 rallye mini N1| Best-of saison 2012. P4(FR)
Non la caisse n'est pas soudée !!!
Ca ne fera pas de mal du coup
Je vais voir si je peux récupérer cette BAR et si je reussi a la monter sans trop galerer
Ca ne fera pas de mal du coup
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