Bon... ben voila...
La 1300, c'est tellement marrant que depuis le mois d'août j'enchaine le kilomètres avec (à mon grand désespoir...)
Elle a à son actif quelques week-end de reconnaissances de rallyes assez gros, ce qui implique donc pas mal de kilomètres parcourus
(Rallye Dijon Côte-d'Or le w-e de son achat, puis Vins Macon (prêtée à mon père), puis Côte Chalonnaise, puis récemment le Mont-Blanc (avec mon père)....
... résulat, ce w-e:

aie! Ca fait mal de voir le 6e chiffre se tourner, mais bon... les aléas de la vie font que j'ai pas mal de bornes à faire en ce moment!
M'enfin, je vais tâcher de remettre de l'ordre sur ma 1600 afin de re-rouler avec (triangle avant + cardan de colonne de direction + bielettes de direction)...
En outre, nous devrions durant l'hiver remonter une belle 106 Rallye N1... nous allons récupérer une caisse samedi prochain... les membres les plus actifs de notre association
Val d'Arroux Rallye devraient réussir à concocter une belle 106... (caisse bien soudée avec un "gros" arceau au programme, puis remontage de la mécanique de la bleue dans celle-ci...
La bleue, qui récupèrera sa mécanique lors de son achat il y a 1 an (montage peugeot sport: aàc, puce, amortisseurs) sera alors soit mise en vente, soit destinée à la location "spécial bas prix" (difficile de faire moins cher qu'une N1!) mais pourra également servir de voiture de secours en cas ce pépin sur la 1ère.
En attendant, je devrais participer (l'engagement est posté!) à la mi-octobre à la Ronde Montbrisonnaise, en compagnie de ma père (la revanche du Mont-Blanc :-) )... puisque mon habituel cooéquipier (à savoir mon frangin)... sera vraisemblablement en congé... de paternité.