Page 3 sur 4
Posté : 31 août 2009, 13:28
par AgAdOu
Quelques news :

Sièges avants AX Image

Volants 3 branches

Ressorts -60mm ultimate
Et j'ai trouvé ça par hasard...

Posté : 31 août 2009, 14:03
par TurboSnake
Petite question indiscrete tu en as eu pour combien le tout?

Posté : 31 août 2009, 15:08
par stephan 33
pas cher, tu seras fou quand tu sauras le prix!!
démonté tout dans la matinée au final ou pas? car quand je suis parti il restait pas grand chose!!
Posté : 31 août 2009, 15:17
par AgAdOu
Je suppose que tu parles de la 4x4 ?
Environ le prix d'un collecteur complet de 1300...
(sinon sièges + volant 50€)
Posté : 31 août 2009, 16:10
par 106rallye45
le malade celui là
perso j ferais une AX T4 avec un turbo , le genre de truc inconduisible sur piste mais qui arrache tout dans les champs

Posté : 31 août 2009, 17:17
par TurboSnake
Oh le truc pas cher du tout!!! :eek:
Posté : 31 août 2009, 18:48
par AgAdOu
stephan 33 a écrit :pas cher, tu seras fou quand tu sauras le prix!!
démonté tout dans la matinée au final ou pas? car quand je suis parti il restait pas grand chose!!
On a fini à 11H40 je crois

Mais j'ai pas trouvé ma durite d'eau de 106/Saxo diesel

Posté : 31 août 2009, 18:52
par Yann
T'aurais pas un pap' plus gros dans ta caverne ???
(Fiesta XR2, Clio RS Ph1)

Posté : 31 août 2009, 20:09
par 106mini
Un vrai puzzle ce daily!

Posté : 31 août 2009, 20:13
par Bracam
Tu la montes vraiment en 4x4?

Posté : 31 août 2009, 20:22
par 106mini
Ou c'est pour la 106??

Posté : 31 août 2009, 21:44
par AgAdOu
Non je monte pas le 4x4 sur mes caisses pour le moment.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 33 secondes:
Yann a écrit :T'aurais pas un pap' plus gros dans ta caverne ???
(Fiesta XR2, Clio RS Ph1)

XR2 8S (fiesta mk3) oui j'aurai pu il y en avait une.
Posté : 01 sept. 2009, 07:37
par SkiZoSnaKe
Les caisses d'AX 4x4 sont différentes il me semble nan? va y avoir de la grosse modif dans l'air
Par contre tu vas devoir tout renforcer car même avec un simple 1,4l de 75ch c'est fragile et beaucoup de pièces ne sont plus fabriqués :/
Posté : 01 sept. 2009, 12:16
par AgAdOu
Oui les caisses ont des petites différences, mais j'ai jamais dit que ca serait utilisé sur une caisse classique
Quant au côté fragile...ça tient encore une fois plus de la légende qu'autre chose. Il faut savoir l'utiliser c'est tout.
Posté : 01 sept. 2009, 22:23
par kris en ax
tu es montée en gamme agadou, tu vois en ax pas besoin de chevaux plein partout pour arriver a la trainer honorablement
t'as plus qu'a balancer une culasse de tu 24 avec les weber sur le 1360 et tu te demanderas meme pkoi tu t'es tant fait chier a chercher d'onéreux bourrins sur la 106

cf MOA et son ax bricolée a l'arrache
http://www.youtube.com/watch?v=8EPzwTVYMvM
sur le topic
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=28001