[106GtiTom] 106rallye... et compagnie
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
bon ma 106 s16 est vendu :sad: , il ne me rest plus que ma petite rallye pour le circuit
Ca remplacante sera une petite C2, (livraison entre le 15 et 21 juillet)
Remarque pour l'instant (essai réaliser avec un modele d'expo)
-caractere moteur moin sportif que la 106 s16
-boite plus courte
-chassis, suspension et freinage tres sportif, je dirai meme surprenant pour une petite voiure
-options tres avancé par rapport a la 106
voila kelque tof, avant de recevoir ma nouvelle titine.

Ca remplacante sera une petite C2, (livraison entre le 15 et 21 juillet)
Remarque pour l'instant (essai réaliser avec un modele d'expo)
-caractere moteur moin sportif que la 106 s16
-boite plus courte
-chassis, suspension et freinage tres sportif, je dirai meme surprenant pour une petite voiure
-options tres avancé par rapport a la 106
voila kelque tof, avant de recevoir ma nouvelle titine.

oui , la C2 vts est bien arrivée, et le rodage est enfin fini.
nivo perf la C2 est comme mes ancienne caisse (106S16), le chassis et les frein par contre sont tres largement au dessus, tres tres bon.
par contre
le caractere moteur (au volant) est beaucoups expressif que la 106 S16 , plus confort que envoutant.
l'équipement interrieur est tres bien , clim auto, bare brise athermique, allumage des feux et essuie glace auto, direction variable etc... le top koi
en ce qui concerne ma petite RALLYE, (qui n'est plus a vendre), l'arceau est commandé, je l'aurait sous 2 a 3 semaine.
je lui est mis un petit boitier PTS.
l'ACC devrait etre dans la suite des choses, mais j'hésite encore sur son choix.
le couple 13*59 a venir...
j'ai une petite video du ralenti avec le changement d'eprom, mais je sai pas comment vous la mettre alors si on peux m'aider?
nivo perf la C2 est comme mes ancienne caisse (106S16), le chassis et les frein par contre sont tres largement au dessus, tres tres bon.
par contre

l'équipement interrieur est tres bien , clim auto, bare brise athermique, allumage des feux et essuie glace auto, direction variable etc... le top koi

en ce qui concerne ma petite RALLYE, (qui n'est plus a vendre), l'arceau est commandé, je l'aurait sous 2 a 3 semaine.
je lui est mis un petit boitier PTS.
l'ACC devrait etre dans la suite des choses, mais j'hésite encore sur son choix.
le couple 13*59 a venir...

j'ai une petite video du ralenti avec le changement d'eprom, mais je sai pas comment vous la mettre alors si on peux m'aider?
petite tof, au circuit de prenois...
ps: Jéremy, pas de bol pour l'AX
ps:Jerem du 25, stype, dommage on a pas pu jouer ensemble, pour la prochaine fois...

videos embarquée et externe et d'autre photos bientot...
ps: Jéremy, pas de bol pour l'AX

ps:Jerem du 25, stype, dommage on a pas pu jouer ensemble, pour la prochaine fois...

videos embarquée et externe et d'autre photos bientot...
Modifié en dernier par 106gtitom le 01 nov. 2005, 22:05, modifié 1 fois.
moi c'est Stype 
oui dommage qu'on ai pas pu s'amuser un peu...
mais tu partais toujours au debut et moi toujours a la fin(c'est beaucoup plus marrant de remonter tout le monde!)
j'ai pu un peu m'amuser avec l'autre gars qui etait en rallye c'etais sympa!
j'ai quelques vidéo tres sympa(notament du grand gauche en devers...)mais je depend de quelqu'un pour les passer sur PC donc je ne sais pas quand je les aurai...

oui dommage qu'on ai pas pu s'amuser un peu...
mais tu partais toujours au debut et moi toujours a la fin(c'est beaucoup plus marrant de remonter tout le monde!)
j'ai pu un peu m'amuser avec l'autre gars qui etait en rallye c'etais sympa!
j'ai quelques vidéo tres sympa(notament du grand gauche en devers...)mais je depend de quelqu'un pour les passer sur PC donc je ne sais pas quand je les aurai...
Dans le doute,j'accélere....
-
- Pilote WRC
oui, mes amortos sont un peu fatigué!!!
la photo
a vrai dire c un photographe pro qui la pris, moi aussi , j'ai du mal a voir ou ca ce trouve (ps : elle est flou, car je l'ai prise directemnt sur son site, et il les mettent flou , pour que tu ne puisse pas t'en servir, il fo payer, mais ouille, ca rak

la photo

Modifié en dernier par 106gtitom le 27 nov. 2005, 13:23, modifié 2 fois.