slt yan, pour répondre a tes questions, mes injecteur viennent de 306 s16 bv5, ensuite l'AAC a était callé avec disque gradué+comparateur par un ami mécano, c'est aussi lui qui c'est occupé de remonter toute la culasse, moi j'ai fait les modifs pour adapter la pipe de rallye et la refection de boite
pour la reprog elle a était faite chez roumiguier, si tu veu passer ta Rallye au banc, il suffit de téléphoner et de prendre RDV, pour le tarrif c'est entre 80 et 85 €
si tu as d'autre question, n'ésite pas
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
pour ce qui est de l'AAC, ressorts, coupelles, injecteurs, distrib, pompe a eau elle viennent de julien 86, du fofo la sax',
les autres pieces on était acheté parci parla
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
non je n'ai pas touché a la culasse pour 2 raison :
-j'ai fait "au plus vite" vu que c'est ma titne de tout les les jours (en une semaine tout était démonté/remonté)
-le prix que cela coute si l'on veut une "vrai" prépa culasse
mais bon maintenent je me rend compte que j'aurai du au moin aligné les conduits d'admition et d'achapeemment moi même, enfin, on véra plus tard si les finance suivent
oui ça réste fiable, le prix c'est assez cher mais aparament le gain est vraiment la, notament dans les tours
qu'est ce que vous apellé "le réglage" ?
ça doit prendre 15 min maxi, métre la titine sur les rouleaux, la sangler, envoyer la sauce, sortir les sangles et c'est fini