Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
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AgAdOu
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par AgAdOu » 09 mars 2009, 22:06
Bloc 1600, culasse 1300.
Tout passe, ce sont les mêmes (en dimensions).
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par SkiZoSnaKe » 31 mars 2009, 14:19
Y'a t-il des modifications particulières? ou des connecteurs manquants?
Le 1600 tourne t-il bien avec la gestion de 1300?
Merci
AgAdOu
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par AgAdOu » 31 mars 2009, 14:35
plug & play, gestion de 1300, gros injecteurs, culasse rabotée.
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par SkiZoSnaKe » 31 mars 2009, 22:22
Il ne manque pas un capteur sur le bloc (capteur cliquetis) ? car j'ai pas vu si je l'avais sur mon 1600...
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par AgAdOu » 01 avr. 2009, 08:15
Il y est sur les 1600 théoriquement le capteur de cliquetis.
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par Ben33 » 07 avr. 2009, 13:20
salut,
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu,
pour le capteur de cliquetis il est simplement vissé sur le bloc du 1300,il suffit donc juste de le revisser sur le 1600,il y a un trou fileté au meme endroit.
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par SkiZoSnaKe » 07 avr. 2009, 13:25
Oui c'est ce que j'ai fais par contre le diamètre de la vis n'est pas le même du tout, le trou du TU5J4 est beaucoup plus petit que celui du TU2J2 il faut donc trouver une vis adaptée.
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par Ben33 » 07 avr. 2009, 13:26
SkiZoSnaKe a écrit : Y'a t-il des modifications particulières? ou des connecteurs manquants?
Le 1600 tourne t-il bien avec la gestion de 1300?
Merci
comme a dit agadou des gros injecteurs et c'est tout bon,
d'origine c'est du 140cc sous 3bar il me semble
et la je suis en 215cc sous 3bar
et comme je suis passé a 3.5bars ca doit faire dans les 230cc
et sinon ca tourne nickel,ralentit stable,de ce qui ce dit le gain en cv est d'environ 20-25cv,mais ce qui est impressionnant c'est le couple.
plus besoin de taper dans les tours pour que ca marche,a 6000trs tu passe les rapports contrairement au 1300 au t'es toujours a la limite du rupteur...
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par SkiZoSnaKe » 07 avr. 2009, 14:07
Ah ouais quand même le gain est pas mal ^^
Tu as conservé ta boite de 106 Rallye? elle tient, pas de signe de faiblesse depuis?
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par Ben33 » 07 avr. 2009, 14:26
bah avant le changement du moteur j'avais déja un roulement d'arbre primaire qui fesait du bruit,et le 1600 ne la pas arranger...
mais bon la boite avait 220000km aussi!!!
donc y'a un moi et demi j'ai refait entièrement ma boite a neuf,
les six roulements et tous les syncro,ca m'as couté 470euros de pièces...
et la main d'oeuvre c'est moi meme et mon frère qui l'avon fait,
ca fait mal comme facture mais au moins je suis tranquille.
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par AgAdOu » 13 avr. 2009, 14:23
Tu aurais pu en profiter pour mettre une fourchette en bronze sur la 5ème
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par Ben33 » 13 avr. 2009, 16:29
quelques news
mon nouveau volant tulipé,merci fréro pour ce cadeau de noel!
montage de grilles rouge sur le PC
pose d'un petit lion sur capot
et pose d'un gros lion sur le toit : mrgreen:
voila mes derniers petit plaisirs... :lol!:
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par Ben33 » 14 avr. 2009, 18:34
meme si ca intéresse personne...
mercredi dernier j'ai commandé en angleterre un radia d'huile,avec durits,plaques sandwich,et plaque de fixation.
et aujourd'hui petite surprise,c'est arrivé a la maison.
voila une petite photo en attendant celle du montage
le radia est de marque MOCAL,c'est un 13 rangées,il fait 230mm par 100mm.
montage certainement ce WE : mrgreen:
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par SkiZoSnaKe » 14 avr. 2009, 18:38
J'attends de voir ton montage et ton avis dessus car je comptais peut être en prendre un ^^