[JP] 1.6 8s loisir | vendue (BE)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

Nic a écrit :visiblement tout a été repeint! si ya de la peinture partout! a mon avis un des proprio trouvait plus beau de remettre uen couche de bleu plutot que de bien nettoyer! :?
Effectivement l'ancien proprio (présent sur ce même forum à l'époque je pense que son pseudo était chris106), avait tout repeint sans rien cacher, c'était assez bizarre d'ailleurs vu les modifs et les travaux qu'il avait effectué sur la voiture. Je lui avait dit lorsque je lui avais acheté la voiture en décembre 2006 ;)

T'as fait une bonne affaire JP.

Je l'avais passée au banc avec admi, ligne, collecteur et eprom et elle avait sorti un gentil 115cv maintenant je ne peux pas dire si le banc était optimiste ou non c'est la seule voiture que j'ai passée sur ce banc.
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

Mazout 26 a écrit :Vraiment propre cette rallye ;)
Bonne route avec 8)


PS : pour le vidage imminant, light is right !!! :twisted:
Je pense laisser le tdb, la boite à gant (pour les papiers, c'est quand même plus pratique), et le ciel de toit (je trouve que ca fait pas très propre sans, et c'est pas pour les 0,8 kg que ca pèse...) c'est tout :P

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 37 secondes:
galdor a écrit : Je l'avais passée au banc avec admi, ligne, collecteur et eprom et elle avait sorti un gentil 115cv maintenant je ne peux pas dire si le banc était optimiste ou non c'est la seule voiture que j'ai passée sur ce banc.
L'eprom, il y a un rupteur dessus, car je suis monté à 7500 tours :oops: pour essayer, et je le touchais toujours pas... Je passe toujours les vitesse à 7000, mais bon.

Sinon, il n'y a manifestement plus le collecteur dessus. :cry:

Je la passerai au banc chez autotuneheinz, celui-là, je le connais. ;)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

L'eprom coupe à 7800 si mes souvenirs sont bons ;)

Le banc chez autotuneheinz est plutôt optimiste, à l'époque ma 106gti avait sorti 149cv chez eux alors que sur 3 autres bancs ca tournait à 144cv
exotex
Accroc
Messages : 186
Enregistré le : 02 juil. 2008, 09:31
Localisation : wavre, Belgique

Message par exotex »

Très propre ta voiture, décidement j'adore ce bleu! :D :pow:
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

galdor a écrit :L'eprom coupe à 7800 si mes souvenirs sont bons ;)

Le banc chez autotuneheinz est plutôt optimiste, à l'époque ma 106gti avait sorti 149cv chez eux alors que sur 3 autres bancs ca tournait à 144cv
Marrant, partout sur le net, on dit l'inverse. Mais bon, c'est possible. :) T'avias passé ta 106 4 x au banc? :shock:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 19 secondes:
exotex a écrit :Très propre ta voiture, décidement j'adore ce bleu! :D :pow:
Quand tu veux pour la voir. ;)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
karamazov994
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : 25 févr. 2008, 21:40

Message par karamazov994 »

Content que tu sois parmis nous JP ;)

Ca fait un bail qu'on s'est pas vus ;)
galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

Oui j'avais passé la gti 4 fois vu que j'ai eu 2 fois gratos dans le lot ;) .

J'ai pensé à toi hier j'ai vu une rallye bleu à Bruxelles avec des jantes OZ superturismo ca donnait super bien
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

karamazov994 a écrit :Content que tu sois parmis nous JP ;)

Ca fait un bail qu'on s'est pas vus ;)
J'ai été voir ton toipc hier soir, avec ta mamie. 8)

En effet, ca fait un bail ;)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Message par vtsjim »

l endroit des photo me dit quelque chose ... c est ou ? en tout cas tres belle 106 belge 8)
8 Soupape ou rien !
rom87
Accroc
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2007, 09:54
Localisation : adam les vercel 25

Message par rom87 »

belle rallynette je trouve que les jantes de 1.9l gti lui vont bien surtout en blanche :D
exotex
Accroc
Messages : 186
Enregistré le : 02 juil. 2008, 09:31
Localisation : wavre, Belgique

Message par exotex »

Ouaip, ben qd tu veux, vu que tu passes tous les jours à wavre, moi j'habites sur le heut de wavre, du coté pour aller vers chaumont gistoux, je crois que je t'avais donné mon num en MP, sinon je te le renvoie ;-)
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

rom87 a écrit :belle rallynette je trouve que les jantes de 1.9l gti lui vont bien surtout en blanche :D
Merci ;)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 42 secondes:
vtsjim a écrit :l endroit des photo me dit quelque chose ... c est ou ? en tout cas tres belle 106 belge 8)
Tout près de Enghien, à quelques kilomètres de chez moi. Le paradis des petites routes en rase campagne 8)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 45 secondes:
exotex a écrit :Ouaip, ben qd tu veux, vu que tu passes tous les jours à wavre, moi j'habites sur le heut de wavre, du coté pour aller vers chaumont gistoux, je crois que je t'avais donné mon num en MP, sinon je te le renvoie ;-)
Dès qu'elle a passé le ct (semaine prochain), on s'arrange pour se voir avec les saucisse :)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

Ayé, j'ai reçu mes pièces 8)

Il y a donc un Sparco evo flambant neuf (à gauche sur la photo), un Sparco Evo quasis neuf acheté d'occaz, de 97 ( :P ), les harnais 4 pts "3 de chez Oreca, volant oreca, repose pieds copi oreca...

Image
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12451
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Message par AgAdOu »

Parfait ces baquets :) très confortables! j'ai les mêmes, rien à voir avec les planches de bois RRS... :roll:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

J'en ai déjà eu, donc je connais. 8)

Par contre, la première fois, je m'étais fais "avoir" avec les REV, super étroit! A moins d'être taillé comme un cable de fam, tu n'es pas à l'aise dedans. Pourtant, je suis assez mince, mais après quelques bornes, j'en avais déjà plein le cul, contrairement aux evo, qui sont (je trouve) un bon compromis.
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
Répondre