une petite histoire avec de nouvelles photos (Math)
Le sort a voulu qu'un camion se soit bâché sur une petite route aujourd'hui. Obligé de faire demi-tour un p***tain de contournement (20min) mais pas le temps (10min avant fermeture poste).
Et là je vois un petit chemin. Je demande au flic qui me confirme que ça traverse bien. Il voit les bavettes et me dit "y'a pas mal de flaques et c'est très boueux". Je fait un gros sourire et hop me voilà dans mon raccourci.......1km de terre, plus de flaques que prévu, un chemin de 4m de large, des 90°....bref bien fait mumuse
Nickel à temps pour la poste, je réalise en sortant l'état de la bagnole.......comme par hasard, pour le retour, j'oublie que la route et bouchée.......oh mince, obligé de reprendre le chemin !!!!! Tant qu'à faire........
Les flics ont halluciné dans l'état où je suis ressorti du chemin. Avec le bruit de la ligne GrpN en plus
Du coup, elle a eu droit à un bon nettoyage.....même le compartiment moteur (surprenant comme ça rentre, toutes la batterie était recouverte). Bref, les bavettes, ça protège pas complètement. En tout cas, trop marrante cette rallye dans la boue...avec des BFG gforce2 slickés à l'arrière

C'est juju qui va me tuer en voyant ces photos