[RallyeGirL] Rallye ph.2

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

stype
Pilote WRC

Message par stype »

106gtitom a écrit : voir mr molley

c'est qui Mr Molley? :lol:
T'as encore bu trop de picon toi :lol:
Dans le doute,j'accélere....
106gtitom
Pilote WRC

Message par 106gtitom »

oui :lol: mr mollier
Math
Administrateur

Message par Math »

RallyeGiRl a écrit : Et oui en méme temps la rallye je l'ai récupérée dans le nord et là bas, comme en belgique, c'est la capitale du tuning touch, c'est moi qui passe pour une arriérée mdr
:/* :/* :/* :/* :/* :/*

Venez un peu voir sur circuit ou en rallye si on ne fait que du tuning ! :pilot

:lol:
Ma brouette rouge de rallye !
kali
Pilote Amateur

Message par kali »

Math a écrit : :/* :/* :/* :/* :/* :/*

Venez un peu voir sur circuit ou en rallye si on ne fait que du tuning ! :pilot

:lol:

En meme temps il y a pas beaucoup de francais qui m ont passe :roll: :wink: donc ta tuning touch et compagnie faudrait soit revoir tes connaissances soit mieux t informer :wink:

Amicalement cette fois-ci
Je n y connais rien!!!!!
damarus
Accroc

Message par damarus »

on a pas dit que tous les belges faisaient du tuning hein :roll:
Vroom ?
kali
Pilote Amateur

Message par kali »

Vous avez pas besoin de generaliser parce que si on fait un rapport entre les francais et les belges j pense bien que l on ne serait pas les premiers :wink:
Je n y connais rien!!!!!
tutuche
Accroc

Message par tutuche »

Image

belle petite 106, tu devrais enlever ton filtre, il respire plein d'air chaud.
Met une boite a air, tu verra ce sera beaucoup mieux :wink:
stype
Pilote WRC

Message par stype »

kali a écrit :
En meme temps il y a pas beaucoup de francais qui m ont passe :roll: :wink: donc ta tuning touch et compagnie faudrait soit revoir tes connaissances soit mieux t informer :wink:

Amicalement cette fois-ci

hé les belges faut vous calmer un peu :lol: :lol: :lol:
je crois pas qu'elle ait dit que tout les belges avaient un kit de néon sous leur caisse!
elle dit juste que dans le nord de la France comme en Belgique c'est une pratique a la mode que de faire du tuning,tout comme en suisse d'ailleur ou l'on en voit beaucoup.
Kali je crois pas qu'elle t'ait dit que ta caisse était tuning? :wink: et je vois pas trop le rapport avec le fait de savoir qui te passes sur circuit... :roll:
Faut arreter un peu de s'exiter pour rien là! :lol: (et juste pour info elle habite juste a coté et est souvent en Belgique donc pour "s'informer" elle a ses propres yeux :wink: )
Modifié en dernier par stype le 02 mars 2007, 14:05, modifié 1 fois.
kali
Pilote Amateur

Message par kali »

J ai jamais generalisé sur ma caisse et de toute facon faudrait vraiment avoir les yeux dans le c**
J vais arreter de pourrir ce topic,celui qui veut en MP!
Je n y connais rien!!!!!
stype
Pilote WRC

Message par stype »

ben mp alors pour comprendre les raisons du caca nerveux parce que là j'avoue que j'ai un peu du mal a suivre :lol:
alfanumerik
Accroc

Message par alfanumerik »

pauvre petit collecteur completement ettoufé par une montagne de string et de soutifs :lol:

j'ai aussi le raceland mais je ne sais pas encore si il fuit
106 XSI grA
RallyeGiRl
Accroc

Message par RallyeGiRl »

alfanumerik : Ca y est le collecteur est posé, je poserai des photos plus tard... Pour le moment pas de fuite, rien juste un problême avec la sonde, le trou est mal plaçé la sonde à était ralongée. Sinon niveau bruit ca donne bien! :twisted:

tutuche : Je suis en train de chercher un kit dynamique... Et accessoirement, enfin j'y réfléchit un moteur 16v...

Et pour les autres qui s'enflamment, je ne vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai jamais critiqué les jackys bien au contraire j'admire le temps et l'amour passé sur leur voiture... J'ai des potes Jackys et ce serai mal plaçé de les critiqué. En gros je disais juste que quand j'ai récupéré ma rallye elle était tuninge, j'aimais bien au début mais ça m'a vite blasée et j'ai rechangé le style de la voiture pour la mettre à l'état d'origine... Alors je ne vois aucunement où est la critique là dedans, je suis moi même du nord de la France, et je vis casi en Belgique avoue quand même que le tuning est l'effet de mode aussi bien dans le Nord qu'en Belgique! Aprés c'est chacun son style, chacun ces goûts... Tout le monde fait ce qu'il veut... :)

Maintenant si encore ma réaction ne plait pas, les MP sont là et avec moi cette fois-ci, n'allait pas prendre la tête de Stype (Doudou ^^)
[url=http://imageshack.us][img]http://img167.imageshack.us/img167/2791/montageuy6.jpg[/img][/url]
Nicolas106
Pilote WRC

Message par Nicolas106 »

je pense totu simplement que t'on message etait pas clair au debut ! que tu critiquais les belges de Kéké

Voila pourquoi certain on démaré au 1/4 de tour !

mais bon vu comme ca c'est beaucoup plus clair !

Puis t'façon je pense que cette année vous aller pouvoir juger par vous meme la conduite des belges normalement on va venir sur votre terrain de jeu avec kali :D
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
damarus
Accroc

Message par damarus »

personne à par vous avez fait allusion à la conduite des belges...mais bon, j'dis ça j'dis rien :wink:
Vroom ?
kali
Pilote Amateur

Message par kali »

Nicolas106 a écrit :je pense totu simplement que t'on message etait pas clair au debut ! que tu critiquais les belges de Kéké

Voila pourquoi certain on démaré au 1/4 de tour !

mais bon vu comme ca c'est beaucoup plus clair !

Puis t'façon je pense que cette année vous aller pouvoir juger par vous meme la conduite des belges normalement on va venir sur votre terrain de jeu avec kali :D
:mrgreen:
Je n y connais rien!!!!!
Répondre