Page 3 sur 5

Posté : 09 févr. 2007, 22:39
par 106rallye15
Trés bonne nouvelle dimanche matin a 10h je passe la voiture au banc!!!
J'ai pris un orfait de 5 passages au banc dans l'année pour la passer a chaque fois que je fais une modif sur ma 106! Le forfait pour 61EUR
Vous trouvé que sa fait chère??

Posté : 09 févr. 2007, 23:05
par stype
non 60 euros pour 5 passages on peut pas dire que ce soit cher :wink:
sympa ce systeme de forfait! :P

Posté : 09 févr. 2007, 23:08
par 106rallye15
Oué franchement trop coul! bin déja dimanche je la passe comme elle est en ce moment et dés que je monte mon collecteur 4/2/1 inox je vous dirai exactement combien il ma fait gagner!

Posté : 09 févr. 2007, 23:22
par Bracam
Ca m'interesse ça :D

Posté : 09 févr. 2007, 23:24
par 106rallye15
Moi aussi sa m'intéresse ne vous inquiété pas dimanche matin déja je vous tien au courant de la puissance de ma voiture et des que je la repasse avec lecollecteur je vous direz la différence! ok?

Posté : 10 févr. 2007, 17:46
par 106rallye15
Ca ié j'ai été chercher mes 5jantes et la je vais allé les préparer pour les peindre mais mis appart quelques lègère raillure elle est sont vrément nickel et a mon avi sa va trop bien aller dessus

Posté : 11 févr. 2007, 18:51
par 106rallye15
Bon ce matin j'ai été passé ma voiture au banc et résultat elle ne sort que 124cv! je suis tp tp décu! Parcontre j'ai une trés trés belle courbe et 119Nm de couple ce qui va pas mal! mais enffet j'ai ma courbe depuissance qui chute a partir de 6800 tr/min alor que mon préparateur ma programé le boitier en fonction de l'arbre a cames avec un rupteur a 7800tr/min donc pour moi j'ai une mausaise programmation a partir de 6800tr/min! demin matin j'appel trés vite mon préparateur et je m'expliquer avec lui sérieusement!

Posté : 11 févr. 2007, 18:59
par AgAdOu
Avec un AAC gr.N fallait pas espérer sortir beaucoup plus tu sais!

Posté : 11 févr. 2007, 19:04
par 106rallye15
Oué mais j'ai pas que l'arbre a cames groupe N et dailleur c'est +un groupeA qu'un groupeN dessus j'ai i quand méme mis pour pas d'argent! Le préparateur mavé annoncé Dans les 135cv et de la puissance en haut la a 6700tr j'ai +de puissance! Si je pousse mon essai au banc jusquau rupteur je sort que 106CV !

Posté : 11 févr. 2007, 19:05
par AgAdOu
C'est ca d'avoir un 1600 :lol: :lol:

Sinon tu peux mettre tes courbes sur le forum :?:

Posté : 11 févr. 2007, 19:07
par 106rallye15
Pourquoi tu dit ca? ten fais pas dans 1moi la courbe auras changé !

Posté : 11 févr. 2007, 19:15
par 106rallye15
Faut regarder la courbe en jaune pour la puissance ( indiqué en KW) et la courbe en bleu pour le couple!

Image

Posté : 11 févr. 2007, 21:39
par 106gtitom
ben ! ta puissance, sur le graph est en cheveaux pas en KW :wink:

Posté : 11 févr. 2007, 22:10
par 106rallye15
C'est marqué Cv mais c des KW puisque aprés le logitiel retransforme cette valeur en puissance DIN! je sor quand méme pas que 97cv

Posté : 11 févr. 2007, 22:25
par jeanno106
Il y a autre chose : 119Nm de couple ce n'est pas un peu faible pour un 1600? :roll: