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Posté : 17 juin 2007, 23:03
par AgAdOu
Posté : 18 juin 2007, 07:59
par tibOUF
Posté : 08 juil. 2007, 21:27
par tibOUF
Le week dernier j'ai remonté des amortos tout neuf
Les rotulés ayant pris du jeux je l'ai chnagé immédiatement pour du non rotulés...
Bilstein ne faisant plus de B6, j'ai pris des B8 normal et pas tarage ferme (
Merci le Ny):

A gauche origine, au milieu Rotulé , à doirte B8
Aujourd'hui il faisait beau, j'en ai profité pour mettre le Quickshift

C'est vraiment plaisant
ET sinon j'ai lavé la rallye complètement et fait des petites photos

Posté : 08 juil. 2007, 22:14
par sax'
Albatar!
un photographe dans l'ame
...tu passera a Redon on fera des tofs

Posté : 08 juil. 2007, 23:14
par tibOUF
A force de regarder des magazines de voiture, on s'inspire

Posté : 09 juil. 2007, 00:13
par totorallye
très jolies photos (normal le support est plutôt pas mal

)
j'adore tes jantes

Posté : 03 août 2007, 13:14
par 106gtitom
très propre la 106

Posté : 30 août 2007, 10:56
par tibOUF
Posté : 30 août 2007, 11:22
par sax'
yes !

Posté : 30 août 2007, 12:04
par tibOUF
sax' a écrit :yes !

va ca plus vite maintenant

Posté : 30 août 2007, 13:05
par sax'
tibOUF a écrit :
va ca plus vite maintenant

normal

Posté : 20 sept. 2007, 10:42
par tibOUF
Ces derniers temps j'ai eu des petits soucis sur ma rallye....mais rien d très grave
Ca a commencé par une bougie cramé, puis du liquide de refroidissement qui disparaissait

, donc bilan un joint de culasse
Donc j'ai fait une grosse commande de pièces, bilan des pièces changées :
- joint de culasse
- pompe à eau
- dsitri
- Thermostat
- contacteur
- vidange
- bougies
N'étant pas capable de réaliser ces travaux tout seul sax'mécano est venu m'aider à réparer, le même jour et même endroit que la peinture de l'autre 106...Une journée tendu pour moi 8-[ 8-[
Grâce a lui j'ai peu m'occuper de l'autre rallye et regarder comment faire pour un joint de culasse
les photos :
8h30 déja dessus :
oh les beaux pistons

on remarque que celui de droite est lavé surement grâce au liquide de refroidissment....
La culasse
les beaux pistons de diesel
(c'est marqué TD dessus)
L'état du joint de culasse, le trou en haut a droite n'est pas normal il manque une partie....et ca comencait a fuir à gauche....
Petit poncage pour mettre ca propre avant le remontage
LA différence entre les deux pompes à eaux :
L'état du filtre à huile.....
Sinon je fournis 6L de mayonnaise Amora pur qualité 5W40
Puis un bon remontage : travaux fini vers 15h
En tout CAS MERCI SAX'MECANO une rallye de sauver
Maintenant elle roule niquel, OUF

Posté : 20 sept. 2007, 10:43
par tibOUF
Posté : 25 nov. 2007, 11:21
par tibOUF
un pti UP
des news de la 106 !
et voila le 6ième chiffre qui vient de tourner
Pour fêter ca je me suis gentillement déposer sur un trotoir...Axe tordu de moyeu qu'on a aussitot remis d'equerre

Posté : 27 nov. 2007, 12:05
par THE666
ah vui ok tu m'avais dit que tu avais passer les 100000 mais pas pour le ti soucis
